Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[pot] collecteur enfoncé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="nsc"][quote="fazer80"][quote="nsc"]Si c'est jouable, mais faut du matos, en gros faut bouché une extrémité, chauffé la partie "enfoncée" et de l'autre coté balancer de l'air de facon quasi hermétique, avec la pression + chaleur il doit reprendre sa forme d'origine.[/quote]
c est beau le reve tu sais ce que fait l air comprime sur un tube etanche chauffe au rouge ? UN TROU ça explose ! c est comme ceux qui pensent que pour redresser un reservoir il faut le gonfler !
trop marrant ![/quote]

apprend a quoter avant de t'énerver :)[/quote]
ben oui c est comme la graisse graphite sur les queues de soupapes lol dans un moteur il y a de l huile et du liquide de refroidissement ou pas si c est un refroidissement par air mais surtout pas de graisse !

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Ponctue tes phrases fazer80, ca nous aiderais à te comprendre parce que la, je ne comprend pas quel est ton problème et pourquoi tu t'excite :), déja que tu as du mal à quoter.

je t'explique, quand tu réponds à un post, il faut :

- soit directement cliquer sur le bouton "citer"
- soit une foios dans le post, utiliser les boutons

tu vois c'est facile ! et encore une fois, je ne comprend pas quel est ton problème :robot:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

fazer80 a écrit :c est comme ceux qui pensent que pour redresser un reservoir il faut le gonfler !
trop marrant !

Pas sûr, ça peut marcher, par exemple moi j'ai un truc :teuteul: que quand il gonfle, ...................................il se redresse. :roll: :roll:

:jesors et je ne reviens plus
Image

Répondre