Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
promo
Touriste
Touriste

Peinture moteur

Message par promo »

Bonjour à tous,

la peinture noire de mon fazer est un peu partie sur les radiateurs, est-il envisageable de les repeindre car ca chauffe pas mal ?

comment repeindre également les carters de chaque cotés car l'ancien proprio les a un peu rapés...

merci pour votre aide

ps : il faut compter combien pour peinture passage de roue+raz de roue avant + fourche ?

:D

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Alors oui c'est possible, fait une recherche sur mon pseudo dans cette rubrique, je l'ais fait et laissé des images d'avant après, avec toutes les infos nécessaires, et pour infos, ca tient toujours aucun soucis particulier a noter.
Bye

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Euh, je ne trouve pas...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Et bien cherche encore ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

signature : reprise du CR de diamond :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Répondre