Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de vos lumieres sur un fazer 600 de 1999
- blitz22
- Touriste

...
nico39 a écrit:
tu as beaucoup d'offres, prends ton tps et fais le difficile.....
Entierement d'acord....
+1
tu as beaucoup d'offres, prends ton tps et fais le difficile.....
Entierement d'acord....
+1
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
- FIZZ971
- Touriste

superbn a écrit :FIZZ971 a écrit :salut
fait suer,quand je pense que j'essaye de vendre mon 600 GT de 2003 état neuf+access avec 9500kms pour 4900roro et que personne ne m'appelle......
ok je te la prend à 3500 euros ; ça te va ?
en plus tu vois je ferai des efforts car ça depasse mon budget !
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............non
a ce prix je prfère la garder mais merci de m'avoir fait une offre.
two présé pa ka fè jou wouvè
-
uggy67
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

- lepitalugue
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

no problemo ... j'ai toujours dit que l'on prenait plus soin de nos machines que de nos femmes...j'espère trouver un blackbird xx dans le meme état que la mienne, et ça c'est pas gagné....mon cousin quand il la essayé a trouver le pneu arrière pas assez accrocheur, sinon a chaque fois qu'il la voyait il était vert. nrmal je me suis toujours efforcé de la maintenir nickel chrome, c'est ça le respect de la machine, respecter le temps de chauffe , les prodiguer les soins necessaires, normal c'est tes fesses dessus et respecter le temps de chauffe, mais je tiens a te rassurer sur ton achat, et suis content que ce soit une nana qui en bénéficie, j'espereque tu la maintiendras dans son jus....comme le papy qui me la vendu, cela m'aurait un ptit peu fait suer que ce soit un mino qui la prenne pour faire des wheels a longueur de temps et des rupteurs...c'est cool....a moi que tu caches ton jeu .... t'inquiete, j 'en prenais déja soin, et j'en prendrais jusqu'a que tu en prennes possession et de toute les manieres si t'as un soucis de quelques natures que ce soit avec tu m'en informes....
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

.png)