Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compatibilité selle FZS600 de 99 et de 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
uggy67
Touriste
Touriste

compatibilité selle FZS600 de 99 et de 2001

Message par uggy67 »

salut à tous

simple curiosité... vu que la taille du réservoir a augmenté en 2001 si je ne me trompe pas, est ce que les selles d'un 99 et d'un 2001 sont les mêmes?

merci et a+++
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Ce sont les mêmes selles, même si le confort du passager à été amélioré à partir de 2000.

Pourquoi, tu veux me faire cadeau d'une selle confort de 2001 pour ma belle RED de 98 :coco17:

:lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

la contenace du réservoir a augmenté mais pas sa taille, c pas les cotes extérieurs qui ont changés sur les 2 réservoirs....
Donc je pense que ma selle de 99 serait très bien sur un Faz' de 2001, m'enfin moi ce que j'en dis... :teuteul:

uggy67
Touriste
Touriste

Message par uggy67 »

guillerique a écrit :la contenace du réservoir a augmenté mais pas sa taille, c pas les cotes extérieurs qui ont changés sur les 2 réservoirs....
Donc je pense que ma selle de 99 serait très bien sur un Faz' de 2001, m'enfin moi ce que j'en dis... :teuteul:

tu as effectivement bien compris... ;) :P

donc ça va le faire... tu le vois quand le petit Etienne? :D
Image

Répondre