Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question CARBTUNE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Philippe78 a écrit :Franchement ça été super rapide,

j'ai commander un mercredi et je l'ai recu le mardi soit moins de 7 jours apres la commande, voila pour moi rien a redire.

Ca y est, je l'ai déjà recu ce matin!!!!:shocked!:
Tout comme toi, commandé le mercredi et reçu le mardi suivant ....

J'ai pris avec ça le "colortune" pour régler la richesse. Pour l'instant, je m'efforce de traduire puis on verra si ca fonctionne bien.

En tout cas pour ceux qui veulent un dépressiomêtre, carbtune II!!!!

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

T"embetes pas a traduire, il y a un fazermen qui a fait un cr en photo, c'est beaucoup plus pratique si tu n'est pas fortiche en english.

Sinon effectivement pour la partie preparation du materiel il te faut te connecter a leur site, mais il y une page en français, il ont deja fait le travail.

j'ai juste un conseil de premier utilisateur, lors de ta syncro laisse bien tourne en accelerant une fois le moteur entre chaque tour de vis car ca met un instant a se stabiliser.

Empty_Words
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Empty_Words »

C'est ici : http://jerome.gerber.free.fr/MOTO/Synchro%20Carbu/Tutorial%20CARBTUNE_small.pdf

:teuteul:

Concernant la valeur, je suis en gros comme toi. Et ca marche bien. La synchro est à faire après une richesse, C'est juste le truc à faire gaffe.

et bien attendre pendant la synchro la stabilisation des colonnes (en accélérant de temps en temps).

Empty.

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

C'est cool, c'est fait. Synchro OK!!!! :powa

Par contre mon problème de traduction, c'est pour le "colortune"( la bougie ouverte). C'est pour faire la richesse parce que ça, ca me fait un peu flipper. :-?
Trop riche= moteur encrassé
Trop pauvre= moteur cassé!!!! :-o :-o :-o :-o

Si vous avez des conseil pour la richesse, ils seront les bien venus.
Surtout si vous utilisé le colortune.

Pour ceux qui ne conaisse pas cliquer le lien!!! :teuteul: :teuteul:

Répondre