Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BRUIT BIZARRE SUR FAZER fz600
-
zen83
- Inscrit(e)

BRUIT BIZARRE SUR FAZER fz600
Bonjour a tous, il m'est arrivé de constater un bruit a la sortie d'un rond point en passant de la 3eme a la 4eme j'ai cru un moment que ma chaine etait en train de casser ,puis au bout de 4 seconde tout est rentre dans l'ordre ,j'ai vérifié la tension de ma chaine et l'etat de mes pignons ,tout a l'air normal.Quelqu'un a t-il deja rencontre ce prbleme.Merci d'avance.
-
zen83
- Inscrit(e)

- stefzecroco
- Inscrit(e)

- seb600
- Mob

J'ai eu aussi ce genre de probleme il y a quelques temps !
En sortie d'UN rond point, j'entendais des gros clacs
; et puis plus rien ni en virage à gauche ni sur les autres ronds point!
J'ai pensé à un problème mécanique en relation avec la courbure du rond point ( prise d'angle spécifique) ou à l'enchenement gauche droite ...
Je me suis bien pris la tête avec ce bruit !!!
En fait DANS CE rond point ma trajectoire passait sur un petit regard en fonte qui au passage de la moto claquait !!!! :teuteul: :teuteul:
Histoire vraie !
En sortie d'UN rond point, j'entendais des gros clacs
J'ai pensé à un problème mécanique en relation avec la courbure du rond point ( prise d'angle spécifique) ou à l'enchenement gauche droite ...
Je me suis bien pris la tête avec ce bruit !!!
En fait DANS CE rond point ma trajectoire passait sur un petit regard en fonte qui au passage de la moto claquait !!!! :teuteul: :teuteul:
Histoire vraie !
bonne route à tous