Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BRUIT BIZARRE SUR FAZER fz600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BRUIT BIZARRE SUR FAZER fz600

Message par zen83 »

Bonjour a tous, il m'est arrivé de constater un bruit a la sortie d'un rond point en passant de la 3eme a la 4eme j'ai cru un moment que ma chaine etait en train de casser ,puis au bout de 4 seconde tout est rentre dans l'ordre ,j'ai vérifié la tension de ma chaine et l'etat de mes pignons ,tout a l'air normal.Quelqu'un a t-il deja rencontre ce prbleme.Merci d'avance.

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Ca va pas beaucoup t'aider mais je n'ai jamais eu de probléme de ce type avec mon faz
Team Grise Member
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

c'est quoi comme bruit ? de quelle sorte ?
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zen83 »

Un bruit affolant un peu comme si ma boite se demontait ou comme si j'avais des boulons qui se balladent dans les cylindres.Mais j'ai refait une ballade apres ,le soir et là,nickel aucun probleme.J'ai du mal a comprendre ce qui s'est passe ,entout cas grand merci a tous!

Caloufumi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Caloufumi »

Salut,

je pense savoir de quoi tu parles,
il semble que ce soit la vitesse qui s'enclenche mal au moment ou tu la passe.
A surveiller...

a+

zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zen83 »

OK je te remercie ,je crois effectivement que c'est possible d'autant plus que j'ai une facheuse tendace a garder le pied sous le selecteur.

MCI A+

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefzecroco »

ah bah.. voyons... moi je comprends pas.. je depasse pas le 110 ac ma faz en full.. mais c vrai ke g 1 facheuse tendance a garder le pieds sur le frein :)... sans rancune

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

J'ai eu aussi ce genre de probleme il y a quelques temps !
En sortie d'UN rond point, j'entendais des gros clacs :( ; et puis plus rien ni en virage à gauche ni sur les autres ronds point! :o
J'ai pensé à un problème mécanique en relation avec la courbure du rond point ( prise d'angle spécifique) ou à l'enchenement gauche droite ...
Je me suis bien pris la tête avec ce bruit !!! :x

En fait DANS CE rond point ma trajectoire passait sur un petit regard en fonte qui au passage de la moto claquait !!!! :teuteul: :teuteul: :lol:

Histoire vraie ! :oops:
bonne route à tous

Répondre