[Suspension]reglage suspension av/ar
- FASTJP
- Zone rouge

- bomare
- Inscrit(e)

salut, par contre avez vous laissez l huile d origine dans la fourche AV,la mienne a 30 mille au compteur et l huile est toujours la meme,
- j ai durcit l AV avec les vis de reglage et reste 3 cran a l AR,
-et je mange du pneu AV, il s use en dent de scie ,quelqu un connait il le phénomene ??? et le pourquoi,merci
-mes pneus sont gonflés a l azote( je le paye pas)
-et je mange du pneu AV, il s use en dent de scie ,quelqu un connait il le phénomene ??? et le pourquoi,merci
vive les motardes, passageres ou conductrices,les seules a pouvoir nous comprendre !!!!!et j adore quand le string remonte bien comme il faut et que ta passagere te tiens comme il est pas pensable de le dire......
- FASTJP
- Zone rouge

- ANACONDA
- Twin poussif

!!!!
bomare a écrit :salut, par contre avez vous laissez l huile d origine dans la fourche AV,la mienne a 30 mille au compteur et l huile est toujours la meme,
l'huile de fourche se change normalement tous les 12000km...
personnellement je suis cette preconisation, je fais presque toute ma meca moi meme et je peut te certifier qu'a 12000 l'huile est pas tres belles a voir.
un conseil fait une vidange de fourche et verifie si la longueur de tes ressorts sont toujours dans les tolerances, se serat a mon avis un tres tres bon debut pour resoudre ton probleme
@+ ANACONDA
- bomare
- Inscrit(e)

slt a tous,merci de votre aide,je fais aussi ma méca moi meme,mais j avais pas encore eu le temps de me pencher sur le fazer,
-j ai deja fait la modif des optiques, le top du top !!!!!
-l arriveée d air est en cours
-etape suivante l huile de fourche et mesure des ressorts, mais quelqu un a t il la mesure de départ des ressorts,merci encore, un toulousain heureux.....
-j ai deja fait la modif des optiques, le top du top !!!!!
-l arriveée d air est en cours
-etape suivante l huile de fourche et mesure des ressorts, mais quelqu un a t il la mesure de départ des ressorts,merci encore, un toulousain heureux.....
vive les motardes, passageres ou conductrices,les seules a pouvoir nous comprendre !!!!!et j adore quand le string remonte bien comme il faut et que ta passagere te tiens comme il est pas pensable de le dire......
- bomare
- Inscrit(e)

huile
okay, nickel, presque inter-actif tout ca, par contre au niveau de l huile tu a remis la meme ou tu a changé la viscausité pour de la plus épaisse?? ,bon j ai fait la modif de l'entrée d air, reste a remonter la bête, tiens je fais poster une petite astuce sur ce post , (comment rendre un plastique aussi lisse que d origine), merci d avance "anaconda" pour le reste des renseignements,bye. 
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Pour les caractéristiques techniques des suspensions du 600 Fazer :
Limite de longueur libre du ressort : 319 mm
Quantité d'huile
modèle avant 2000 : 0.475 litre pour chaque bras
modèle après 2000 : 0.465 litre pour chaque bras
Niveau d'huile dans le bras
modèle avant 2000 : 121 mm
modèle après 2000 : 132 mm
Source : Manuel D'atelier 600 Fazer 1998-1999 + 2000
Bonne journée
Quantité d'huile
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- bomare
- Inscrit(e)

- ANACONDA
- Twin poussif

!!!
Alf a écrit :Bonjour,
Quantité d'huile
Bonne journée
Merci ALF heureusement tu es plus rapide que moa...
pour ma part sa mets revenu a l'esprit ce matin au reveil (moi le matin c EDF GDF: EDF un coup de 380 au reveil quand je me rend compte que je me suis encore rendormis et pis maintenant j'suis a la bourre, GDF parce que dans le gaz toute la matiné... :sm111: )
G quand meme chercher apres mon bouquin tech mais g du passer 10 fois devant sans le voir, g meme etais voir dans mon garage...
Mais bon tu a la reponse donc c bon
par contre donne nous ton astuce sur le polissage des plastiques
et dit moi si tu n'as pas de probleme de reglage apres la modif de la boite a air!
@+ ANACONDA