Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un shift-light !!!!! mais pourquoi faire !!!!! looool

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mr.clean
Touriste
Touriste

Message par mr.clean »

Attention, ne pas confondre

un "Shifter" qui permet de passer les rapports sans débrayer ni couper les gazs (utile essentiellement en compétition) et qui a un coût asser élevé (700 à 900€) et dont le montage nécéssite d'être soigneux.

et un "Shiftlight" qui est une simple diode clignotante à un régime donné (souvent programmable) indiquant le moment propice au changement de rapport (j'en ai une sur ma 'prilia et quand on s'y est habitué, C vraiment bien) et là le coût est très modique.

Par contre je suis totalement incompétent pour t'aider au niveau schéma électrique en vue d'une adaptation "2nd monte".
;o) Stf.

- Vince 007 -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - Vince 007 - »

Si ça vous intéresse, je suis en train d'en concevoir un pour un pote pistar.

Le prix ne doit pas dépasser 25€ !

Bien sûr, il sera réglable et adaptable sur toute moto.
Si ya des intéréssés ... :)

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

ben ouaih moi ça m'interesse ;-);-);-)

F@Z+

Steph
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

alex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex »

salut,

je serai moi aussi interessé par le shiftlight et meme un shifter.
si quelqu'un a un schema ca n'interesse.

Alex

fourgs.alexandre@wanadoo.fr

Répondre