Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zabelle a écrit :vous savez quoi ? vous êtes géniaux mais vous voudriez pas venir vous installer plus près de chez moi
y'en a pas sur la fazercarte ??
Sinon je suis une bille, à part mettre de l'essence et enlever les moustiques avec "fée du logis"... beh euh.. j'y connais rien... moi non plus euh si msieur le moniteur de moto école et msieur l'inspecteur... je connais mes fiches mais c'est tout
twin_v2 a écrit :et en plus Dum's avec le nombre de mec qui gravitent autour de toi, il y en a bien un qui pourrait passer deux heures pour t'expliquer !!!
chhhutttt JF pourrait lire
twin_v2 a écrit ::ou alors ils y connaissent rien aussi !!
je dis rin aux pourrisseurs, chuis la preum's à cacater dès que je peux
pour les nouvelles neuves du jour : j'étais à Paris aujourd'hui donc pas pu prendre ma belle ... demain sans doute (si tout va bien )
je viens d'aller vérifier, elle n'a pas refuit depuis hier, c'est déjà ça
merci en tous cas à twin_v2 d'avoir longuement essayé d'améliorer mes connaissances en mécanique en cours particulier sur MSN hier soir paske je vous jure que c'était pas une mince affaire
euh oui je viens très souvent à Paname (enfin à Levallois) ... 2 fois la semaine dernière et encore hier ... mais bon, quand je viens j'ai mon agenda full overbooké ( ) ... par contre, je promets de me débrouiller pour organiser un déplacement sur 2 jours avec jeudi soir inclus histoire d'aller mettre un peu le why au Dock