Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :pour l'arriere tu récupe les trou déjàa fait, pour l'avant il te faut des plaques pour reboucher le trou et faire tenir tes clignos. comme cal : tu les achetes ou tu les fait toi meme dans du plexi.
il n'y a pas besoin de "cales" obturateurs pour les clignos AR ? le trou n'est pas le même qu'a l'avant ? on peux y visser un mini clignos avec 1 visse de fixation sans avoir a rajouter les fameux "caches" ??
merci
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Pour la vitesse de clignotement, c'est normal que ce soit anormal.
Ca dépend des cligôs que tu as acheté. Je crois que si c'est des LED , t'as le probleme systematiquement. (j'affirme pas).
Pour l'arriere c'est pas necessaire d'avoir des obturateurs, il suffit de percer cette horible bavette.
Par contre à l'avant c'est obligé sauf si tu prends des gouttes d'eau(regarde les miens , ils etaient dessus quand j'ai acheté la moto). Ceux là couvrent la totalité du trou.
zickers a écrit :pour l'arriere tu récupe les trou déjàa fait, pour l'avant il te faut des plaques pour reboucher le trou et faire tenir tes clignos. comme cal : tu les achetes ou tu les fait toi meme dans du plexi.
il n'y a pas besoin de "cales" obturateurs pour les clignos AR ? le trou n'est pas le même qu'a l'avant ? on peux y visser un mini clignos avec 1 visse de fixation sans avoir a rajouter les fameux "caches" ??
merci
Tu visses sans problèmes les clignos à l'arr. Tu as 2 trous par clignos. Donc il reste 1 trou visible qu'il est possible de reboucher avec du silicone noir Les caches sont juste pour l'avant
merci
Tu visses sans problèmes les clignos à l'arr. Tu as 2 trous par clignos. Donc il reste 1 trou visible qu'il est possible de reboucher avec du silicone noir Les caches sont juste pour l'avant
J'espérais que zickers me réponde, et magique c'est bonheur donc, car je vais changer mes clignos AR pour le fameux type "Arrow" (en esperant que ca passe avec mon FRC pos haute) et je voulais les mettre sur l'emplacement d'origine, donc si ca roule c'est fabuleux.
Merci zickers encore :bday:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
pour boucher le trou geant a l 'arriere, j'ai utiliser deux ptits trucs et le resultat est nickel a mon sens...
j'ai remis le caoutchou noir (celui qui a des les deux trous ) sur le trou beant, j'ai fixer le cligno sur le trou le plus gros, pas de soucis...
pour le petit, j'ai pris les vis plastiques avec les rondelles incorporees celle utilisee a l'avant des platiques de la coque arriere, et bien c nickel
Slt tout le monde.
J'ai voulu mettre mes minis clignos à l'arrière.
J'ai essayé de démonter le feu arrière mais impossible.
Ca coince.
j'ai bien enlevé les boulons mais bloqué par la carroserie...
une solution...
J'ai pas été clair En fait pr accéder aux fils des clignos, il faut démonter le bloc optique arrière.
Mais en dévissant les 2 boulons du bloc, ca reste coincé à cause de la carrosserie.
Y a t-il une facon de l'enlever?
Ou simplement la question comment on fait pour installer les clignos à l'arrière?
merci d'avance.
topheeur a écrit :J'ai pas été clair En fait pr accéder aux fils des clignos, il faut démonter le bloc optique arrière. Mais en dévissant les 2 boulons du bloc, ca reste coincé à cause de la carrosserie. Y a t-il une facon de l'enlever? Ou simplement la question comment on fait pour installer les clignos à l'arrière? merci d'avance.
si tu as un passage de roue il est souvent nécessaire d'enlever les vis de toutes ta coque arrière pour pouvoir écarter un peu t carénage et enlever le feu
perso moi, j'enleve tout l'arrière comme ca j'y voit plus claire la dedans.