Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais quelle marque de passage de roue?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Typhan a écrit :Tout à fait ce n'est pas la mienne ( un peu chargée et surtout trop chère pour moi ) 7000 Euros. Sinon cette moto avait été préparée pour la concession yam 14 à Caen donc, j'en profite pour dire que la concession s'est agrandie et que le Monsieur qui est à la tête du magazin fait notamment préparer pas mal de faz et donc fz6. Accessoires et surtout peinture perso made by Axxodesign à Falaise prés de Caen et là c'est du travail de pro. Je ne veux pas dégouter les nouveaux possesseurs de fz6 mais ils devraient se prendre un p'tit week end pour aller jeter un coup d'oeil par chez moi. Les petits sont devenus grands et des MAitres en matière de tuning high tech. ci dessous quelques exemples sur Z1000
Image
Image

typhan...tu t'es planté quelque part :lol:

euh....hein..nan rien :silly:
Modifié en dernier par Oozy le 29 nov. 2004, 23:24, modifié 1 fois.

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ah bon où ca ?? :D :silly:
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ah nan nul part en fait :lol:
:D

qu'est c'que j'aime le tit cul du Z1000 :o

va falloir que j'vende plus que des jean's pour m'le payer
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23171
:lol:

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:cool: YES !! le fazer et un des z1000 en photos sont passés dans la Presse, le mag moto tuning, je m'en souviens !! merci.

Je vais prendre contact avec la concession Yam 14, merci.

coconews
Touriste
Touriste

passage de rpue

Message par coconews »

Slt!!!
Je voulais savoir aussi quelles sont les marques de passage de roue à éviter pour ne pas se retrouver avec l'espace de rangement condamner sous la selle. :coco7:
Si quelqu'un pouvait me le dire ca serait cool lps_plaisante
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

Oozy
Baïker
Baïker

Re: passage de rpue

Message par Oozy »

coconews a écrit :Slt!!!
Je voulais savoir aussi quelles sont les marques de passage de roue à éviter pour ne pas se retrouver avec l'espace de rangement condamner sous la selle. :coco7:
Si quelqu'un pouvait me le dire ca serait cool lps_plaisante

bah en general, un passage de roue ne te fait perdre aucune place car le machin en plastique qui te sert de coffre ne bouge pas, le passage de roue se place en dessous ;)
la seule chose, c'est si tu prends un secdem ou un mgp tuning, il te faudra decouper un peu de plastok, du fait, entre autre, que le feu d'origine degage, mais tu ne perd pas de place non plus.
ImageImageImage

coconews
Touriste
Touriste

Message par coconews »

Slt!!!
dis moi Oozy toi qui sait beaucoup de choses.
je te souhaiterai prendre un passage de roue qui soit déjà percé pour mettre mes petits clignotants. lps_pensif

quelles marques me conseil tu?
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

coconews a écrit :Slt!!!
dis moi Oozy toi qui sait beaucoup de choses.
je te souhaiterai prendre un passage de roue qui soit déjà percé pour mettre mes petits clignotants. lps_pensif

quelles marques me conseil tu?

nan nan, je ne sais pas beaucoup de chose lol, mais j'adore la "modification" alors je m'interesse souvent à ce genre de sujet :D
...
tes clignos, ce sont des koi, gouttes d'eau ?
au pire des cas, c'est pas trop compliquer de percer un passage de roue pour inserer les clignos. mais je crois que tu peux demander au fabricant de te livrer le passage de roue deja percé pour les clignos
maintenant si j'devais te conseiller un passage de roue, ce serait un secdem parcque c'est celui que j'ai et j'aime bien ne plus avoir le feu d'origine.
maintenant faut avoir envi d'avoir 2 feux ronds à l'arriere au lieu du feu d'origine.
;)
ImageImageImage

Répondre