Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
thekingsky a écrit :(j'ai acheté une moto a un gas qui a explosé son compteur donc il la changé et now il indique 67000km en vrai elle en a moin je veut donc essayer de remettre la bonne puce pour voir si le kilométrage peut revenir a la normal)
normalement ci je ne me trompe pas , l'unite central de la moto
contient les informations kilometrique reel de la moto
t'on cons doit avoir le materiel pour lire et retalonne t'on
compteur aux kilometrage d'origine
mais bon un gars qui revend ca brele avec un kilo + fort
j'avais pas encord vue ca
Alf a écrit :Bonjour, Honnettement c'est bien la dernière question auquel je répondrais, j'aurais pu me passer de mettre ce post mais quand je vois le nombre de brele qui ont des siècles avec des point d'usure completement à la corde mais qui affiche 4500 kilomètres au compteur.... A moins que ce soit pour vérifier après un achat sinon... Bonne journée
++++++++1 c une des cause qui me pousse a n'acheter que du neuf trop trafic
.
.
Oui mais rare sont ceux qui pensent à débrancher ou a modifier la valeur du compteur et à faire tout ce qu'il faut pour pas que l'on puisse faire une estimation plus réaliste du vrai kilométrage.... Pensez à regarder l'usure des poignées, le jeux latéral et la patine des leviers de frein et d'embrayage, l'usure des caoutchouc ou des alus de cale pieds et de selecteur, les points de frottement du conducteur sur son véhicule (reservoir, platine de cale pied). Perso ma moto qui à 50000 passé elle est nickel mais tout ces petits élément sont sans contectations différents d'une machine peut etre en moins bon état génaral mais qui affichera 25000 ou 30000 bornes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
phil a écrit :Il n'y a aucune puce "démontable" ... il va falloir désouder ... d'une manière générale, il suffit de relever la ref d'un composant de de rechercher ses fonctions sur internet ...
Mais perso, le mec qui me fait le coup de me vendre une moto avec un compteur trafiqué ... il est mal ... :devil:
Je ne permetrais pas
C'est moi le gars qui ai vendu ma mot avec un autre compteur car le premier il ai explosé en mille miete dont the kingsky a recup les morceaux.
Je n'ai menti a personne j'ai fournis les preuves de ma bonne fois et manu peux en temoinger.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
thekingsky a écrit :(j'ai acheté une moto a un gas qui a explosé son compteur donc il la changé et now il indique 67000km en vrai elle en a moin je veut donc essayer de remettre la bonne puce pour voir si le kilométrage peut revenir a la normal)
normalement ci je ne me trompe pas , l'unite central de la moto contient les informations kilometrique reel de la moto t'on cons doit avoir le materiel pour lire et retalonne t'on compteur aux kilometrage d'origine
mais bon un gars qui revend ca brele avec un kilo + fort j'avais pas encord vue ca
Bah c'est quelqu'un qui est honnete et qui pense que racheter un compteur neuf ca fait pas avancé le shmilblick tout simplement, vallait mieux mettre un compteur avec + de kilometre et prouvé du vrai kilometrage que de mettre un neuf pour grujjer son monde.
phil a écrit :y'a pas de soucis network, mais bon, de toute façon, personne n'a la réponse ... on n'a que des pistes ...
C'est pas grave Phil, c'est juste Oowoo qui devrait connaitre l'histoire avant d'en tirer des conclusions qui sont érronées.
Sinon moi je pensais que c'était la puce juste en dessous de l'ecran a cristauc liquide mais c vrai que le mieux c'est de relever les ref est chercher la fonction