Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour le filtre a l'huile..., tu demonte le collecteur d'echappement, et tu tape comme un ours sur le filtre a huile!, au bout d'un moment le maillet en bois va cassé... c'est le moment propice pour prendre une masse... tape encore deux ou trois fois avec... comme sa tu casse tout, tu vas chez YAM, et tu rachete un moteur avec un filtre neuf!!!!!! et le tour est joué.... sans clé pour le filtre!!!! :wrazz:
:sm135: non je sais.. c'est pas la peine ....
:sm135: NON PAS LE MARTEAU.... :sm47: AAAHHHH!!!! OK :jesors
pour enlever le filtre sans clé et sans se salir les mains avec un tournevis il y a aussi la solutiion du serre joint => très efficace, maintenant je ne sais pas s'il est^possible de le passer sur la fazer vu que je n'ai pour le moment fait ça que sur la voiture (avec succès)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Julien Bxl a écrit :pour enlever le filtre sans clé et sans se salir les mains avec un tournevis il y a aussi la solutiion du serre joint => très efficace, maintenant je ne sais pas s'il est^possible de le passer sur la fazer vu que je n'ai pour le moment fait ça que sur la voiture (avec succès)
tu es en train de faire mentir nos blagues belges....
quelle idée avec un serre-joint
c'est pas con du tout du tout
a voir se que vous dites je vous repondrais :
allé chez votre cons... vous savez combien ca coute et surtout a quoi vous vous engagez!!!! car la vous me faite peur!!!
:jesors
Julien Bxl a écrit :pour enlever le filtre sans clé et sans se salir les mains avec un tournevis il y a aussi la solutiion du serre joint => très efficace, maintenant je ne sais pas s'il est^possible de le passer sur la fazer vu que je n'ai pour le moment fait ça que sur la voiture (avec succès)