Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Calages intempestifs & trous à l'accélération

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

FASTJP a écrit :j'aurais le même soucis si je ne mettais pas ce produit dans mon reservoir à chaque plein!!!
Image

ce produit "pas cher" élimine l'humidité dans le carburant, et évite les effets de "givrage des carbus"..........

et je peux dire que là où je vais bosser tous les jours, le brouillard et le froid combinés sont monaie courante!!!!!!

Je pense que JP à pas tord du tout, en plus certaines stations ne verifient pas assez leurs niveaux de cuves et comme chacuns le sait il y a toujours de l'eau dans les cuves, a plus forte raison en cette pèriode...

Un super flotté c'est pas top pour roulé, si en plus il y a un allumage humide... :-?
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

J'ai refais 45km hier et une dizaine ce matin elle a roulé sans pb :D (pourtant j'ai rien touché!)

si ca le refait je vérifierais les bougies.

Merci pour vos conseils

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

j'ai eu le meme soucis cette semaine :-?
je me suis arreter, j'ai couper le moter, ouvert le reservoir au cas ou et puis plus de prob...
Plutot bizard, mais peut etre etait ce les carbus, ou bien la mise a l'air du reservoir je ne sais pas.
@fazerno: tu as refait le plein entre temps ?
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

j'ai juste remis 10€ d'essence hier soir
elle roulait dejà normalement

brianbarret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brianbarret »

Salut tout le monde,
j'ai le meme probleme que vous depuis noel mais encore un peu plus "violent".
quand la mienne se met a mal fonctionner ( toujours a chaud, jamais au demarrage ), elle se met meme a tourner sur 3 pattes( on dirai une 650sv ).Apres c meme tarif, calage entre 2 rapport et au stop, petouille grave du pot dans les bas regimes, mais pas de soucis apres 6-7000trs.
Un petit truc en plus, elle fume noir ( pire qu'un diesel ) et postillonne noir meme a chaud !!!!!! aie aie aie.
Pour info, la revision complete des 42.000 a été faite par mon cons y'a - de 3000 km ( bougies, filtres sychro, richesse ..... )
j'attend un RDV avec un bon mecano qui doit me tomber toute la carburation ..... pour tout reprendre depuis le debut, une bougie etant deja cramée.
J'vous tien o courrant
A+

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Si ça peut vous renseigner (ceux de la région de Pontoise) je roule tous les jours (sans additif) et j'ai eu une seule fois le symptome décrit .

en décembre - brouillard givrant à 2h du mat sur la N14.

c'est la seule fois où j'ai été obligé de poser la main sur le moteur pour dégivrer ma visière. Heureusement route droite et déserte.

Mais depuis aucun souci sur mes 30km du matin (mais Fazounette dort à l'abri à 10°)

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

début de la semaine, un lundi matin;

Il fait nuit, je sors la moto et démarre sans problème. Le temps est froit et du brouillard recouvre toute la ville...
je pars tranquillement, le temps de laisser chauffer la moto. Au bout de qques km sur le périf, la moto commence à hoqueter, et, plus tard aux feux rouges, elle ne tient plus le ralenti :shock: :shock: :shock:

J'ai réussi à arriver jusqu'au boulot :-?

A midi, elle ne voulait plus démarrer; j'ai vérifié chaque anti-parasite en les débranchant un à un, puis j'ai pu démarrer comme si rien n'était arrivé :o :o

ca m'est aussi arrivé sous la neige mais je n'ai pas su quoi faire ((alors dépanneuse :oops: elle voulait plus démarrer...)

Commee d'autres l'ont déjà dit, ton problème vient peut-être de là

:D
Image Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

bon ben ça me rassure de pas être le seul!
je n'ai pas eu à nouveau ce problème depuis dimanche (je roule ts les jours)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

marrant de lire tous ces posts avec des fzm embetés..............;comme je l'ai dit + haut.................aucun soucis...............;et pourtant je peux dire que mes conditions de trajet boulot (35kms) depuis le mois de novembre, c'est pas du gateau!!!................ :-?

mettez mon produit..........franchement je n'ai jamais eu le moindre "raté", et la meule démare sans starter le soir "pile poil" après 10h dans le froid, la pluie, le brouillard......ect!! 8)

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

pourquoi pas :D
qd tu dis pas cher c'est combien? on trouve ça ou?

Répondre