Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis d'accord avec THREM. Si tu peux, change les deux pneus, le 57 étant une daube .
Mets du D207/208 tu sentiras une sacré différence. Dans moto journal, j'ai vu passer quelques promos.
Bye.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Le BT20 est un bon pneu par tous les temps. Sur le sec : super accroche. Sur sol humide : pas de surprise, il tient bon. Sous la neige : ça va aussi, mais bon j'ai pas forcé non plus.
Y a la nouvelle version BT14 qui est tout aussi bien sur le papier. J'ai pas testé.
Sinon il reste le bon vieux Dunlop D207 qui n'a aucun défaut.
zickers a écrit :Le BT20 est un bon pneu par tous les temps. Sur le sec : super accroche. Sur sol humide : pas de surprise, il tient bon. Sous la neige : ça va aussi, mais bon j'ai pas forcé non plus.
Y a la nouvelle version BT14 qui est tout aussi bien sur le papier. J'ai pas testé.
Sinon il reste le bon vieux Dunlop D207 qui n'a aucun défaut.
Moi j’ai un BT 14 a l’AV. Super pneu il chauffe tout seul bon filigue il accroche mieux que le d208 (que j’avais avant) il ne peluche pas, mais par contre il dois sucé plus vite car le d208 avais 6 000Kms avant que je le change (lise 5 000kms sur le témoin).
Et que le bt 14 et a 1mm du témoin (sur les cotés) il a 3 000kms.
La je suis en d207 a l’arrière il est tout neuf je pence après mettre un bt20 AR et BT 14 ou 12 voire 10 a l’AV.