Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des gouttes d'huile moteur tombe par le reniflard !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

oui deja fait , il y a (avait !! :D ) un peu de gras au fond de la boite à air , mais ça n'a pas atteint le filtre !!
bonne route à tous

jean

Message par jean »

seb600 a écrit :oui deja fait , il y a (avait !! :D ) un peu de gras au fond de la boite à air , mais ça n'a pas atteint le filtre !!

Ca prouve bien que ton niveau d'huile etait trop haut ,enléves en ,c'est vraiment pas bon pour ton moulin de rouler avec trop d'huile ;)
à+ ;)

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

ouip, merci
bonne route à tous

rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

je pense aussi que c'est un "trop plein" , car ça fait la meme chose quand on releve la moto apres l'avoir couchée :sm119:
Image

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!

g tord ou pas ?
bonne route à tous

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

seb600 a écrit :voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!

g tord ou pas ?
Mais tu es certain que c'est bien de l'huile qui goutte ? Tu as trempé le doigt dedans pour voir la consistance ? Si c'est de l'eau mélangée à un peu d'huile (normal dans le reniflard), tu le sentiras immédiatement à la "texture" ;)

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

El Awrence a écrit :
seb600 a écrit :voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!

g tord ou pas ?
Mais tu es certain que c'est bien de l'huile qui goutte ? Tu as trempé le doigt dedans pour voir la consistance ? Si c'est de l'eau mélangée à un peu d'huile (normal dans le reniflard), tu le sentiras immédiatement à la "texture" ;)

ça a l'air d'être ça !!! :)
bonne route à tous

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

le moteur a trop d'hile ca met en pression le haut moteur (segment :-? )
vidange 1 litre et regarde ce que ton niveau indique. puis complete pour approcher du max.

pour un cons ca crain je trouve .. connerie de debutant de mettre trop d'huile ..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Répondre