Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
des gouttes d'huile moteur tombe par le reniflard !!
-
jean
- seb600
- Mob

voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!
g tord ou pas ?
g tord ou pas ?
bonne route à tous
- El Awrence
- Mob

Mais tu es certain que c'est bien de l'huile qui goutte ? Tu as trempé le doigt dedans pour voir la consistance ? Si c'est de l'eau mélangée à un peu d'huile (normal dans le reniflard), tu le sentiras immédiatement à la "texture"seb600 a écrit :voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!
g tord ou pas ?
- seb600
- Mob

El Awrence a écrit :Mais tu es certain que c'est bien de l'huile qui goutte ? Tu as trempé le doigt dedans pour voir la consistance ? Si c'est de l'eau mélangée à un peu d'huile (normal dans le reniflard), tu le sentiras immédiatement à la "texture"seb600 a écrit :voilà , quelques ml d'huile retirés, g bien seché ma boite à air et demonter les petites durites qui partent de la boites à air ! je penche pour un probleme de condensations avec ce froid et avec les vapeurs d'huile remontantes du rniflard , ça forme un liquide qui sécoule naturellement !!!
g tord ou pas ?
ça a l'air d'être ça !!!
bonne route à tous
-
full-nours
- Zone rouge