sympa le pti scorpion ! ça existe en position haute ?
:wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Silencieux Scorpion Titane rond..
-
Cal31
- Inscrit(e)

-
network
- Twin poussif

Oui, je crois qu'il existe une position haute mais je crois en plus qu'ils ont un site sinon petit plus de scorpion c'est que le pot est garantie 3 ans et c'est les seul a le faire.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- reflet
- Mob

- neutron
- Baïker

http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php
c'est en anglais, mais c'est compréhensible.
C'est un lien vers les sons "scorpion" selon la machine sur laquelle il est monté...
perso j'adore le son du bandit et du R6
c'est en anglais, mais c'est compréhensible.
C'est un lien vers les sons "scorpion" selon la machine sur laquelle il est monté...
perso j'adore le son du bandit et du R6

- reflet
- Mob

- Stone34
- Touriste

Salut, ben écoute, la chicane est super facile à remettre.. tu l'enfilles dans le pot par la sortie et tu vis la petite vis...
C tout simple ! lol
Le brui est pas mal avec la chicane, type origine au ralenti et un leger bruit grave à l'acceleration. Mais rien d'extraordinaire.
Par contre, sans la chicane, ça fait un bruit + simpa. Bien grave en bas et aigu en haut. Mais ça reste raisonnable. Enfin, peu être pas pour un flics.
Mais y a pire comme niveau sonore ! lol
@+, si ta d'autre question n'hésite pas !
C tout simple ! lol
Le brui est pas mal avec la chicane, type origine au ralenti et un leger bruit grave à l'acceleration. Mais rien d'extraordinaire.
Par contre, sans la chicane, ça fait un bruit + simpa. Bien grave en bas et aigu en haut. Mais ça reste raisonnable. Enfin, peu être pas pour un flics.
Mais y a pire comme niveau sonore ! lol
@+, si ta d'autre question n'hésite pas !