Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jantes blanches

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ok c cool merci d avance ;)
:powa
pouet...
Image

yannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannou »

t un lacheur Kreuh on a passé un journnée a polir ces putains de jante :puppydogeyes: et maintenant tu veux les faire peindre en blanc

j'ai qu'une chose a dire T MOCHE :jesors
beware la mouche

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

cartouche a mis un lien d'unpeintre" teams color" y a 2 jours profite mon fils
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

oosy bah je suis aussi interresser pour faire peindre les miennes en grises, demande leur si ils font des prix de gros...
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ca marche ;)
ImageImageImage

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Comme vous avez la chance d'être en RP (pour le choix des peintres), Bobigny Epoxy fait les jantes moto à 40€ pièce en peinture epoxy (délai 24 a 48h maxi).
Suffit de leur apporter entièrement démontée (roulement compris à cause du passage au dour), et ils font un sablage + peinture époxy.

Sinon ici par un pote j'ai trouvé 70€ les deux jantes en peinture classique, toujours démontées et nettoyées.

Vala.
ThReM, piéton ...

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ThReM a écrit : Bobigny Epoxy fait les jantes moto à 40€ pièce en peinture epoxy (délai 24 a 48h maxi).

en voila un plan qu'il est bon!
ImageImageImage

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Oozy a écrit :
ThReM a écrit : Bobigny Epoxy fait les jantes moto à 40€ pièce en peinture epoxy (délai 24 a 48h maxi).

en voila un plan qu'il est bon!

oui mais toujours le meme pb, il faut les demonter soi meme... et surtout se demerder pour les remonter :-?
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

reflet a écrit :oui mais toujours le meme pb, il faut les demonter soi meme... et surtout se demerder pour les remonter :-?

c'est pas un gros problème.
faut juste un peu de temps, ne pas avoir peur de se salir les mains et de quoi tenir la moto stable une fois dépouillée de ses roues :lol:

avec l'aide d'1 personne tu peux faire ça rapidement et facilement ;)
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

neutron a écrit :
reflet a écrit :oui mais toujours le meme pb, il faut les demonter soi meme... et surtout se demerder pour les remonter :-?

c'est pas un gros problème.
faut juste un peu de temps, ne pas avoir peur de se salir les mains et de quoi tenir la moto stable une fois dépouillée de ses roues :lol:

avec l'aide d'1 personne tu peux faire ça rapidement et facilement ;)

oui mais la, pour la tenir c pas evident sans l'abimer
Image

Répondre