Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif tdf 1000 sur 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

beau travail

lps_bravo lps_bravo

ca me tenterai bien de faire ca

:D
Image FOR EVER

Ma Galerie

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ca l'fait carrement lps_bravo
ca lui va mieu j'trouve, elle fait un peu plus racé que celle du 600, par contre je pense qu'un reservoir 2002-2003 ira mieu avec...

bon bah qui s'attaque au reservoir du 1000 sur le 600 ??? :lol:

nonock a fait la tdf, j'ai fait la coque, manque plus que le reservoir...le moteur on verra ca pour plus tard :lol: :lol:
Modifié en dernier par Oozy le 13 mai 2005, 14:58, modifié 1 fois.
ImageImageImage

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

Oozy a écrit :ca l'fait carrement lps_bravo
ca lui va mieu j'trouve, elle fait un peu plus racé que celle du 600.

nonock a fait la tdf, j'ai fait la coque, manque plus que le reservoir...le moteur on verra ca pour plus tard :lol: :lol:

autant acheter une 1000

ok

:jesors

:lol: :lol:
Image FOR EVER

Ma Galerie

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

mclane a écrit :
Oozy a écrit :ca l'fait carrement lps_bravo
ca lui va mieu j'trouve, elle fait un peu plus racé que celle du 600.

autant acheter une 1000

ok

:jesors

:lol: :lol:

coute trop cher alors oui :tusors: :lol:
..et en plus si j'devais prendre un 1000 ce serait pas un fazer 8)
d'toute facon ca sert dtrictement à rien un 1000, à part faire croire qu'on en a une plus grosse :lol: :teuteul:

@nonock : tu devrais changer le titre de ton post pour un truc du style "modif tdf 1000 sur 600" ;)
ImageImageImage

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

Ca y est poste changé...

Pour ce qui est du resrvoir je pense que la tache est beaucoup plus difficile.

La modif de la tete de fourche est vraiement un jeu d'enfant, il suffit de remonter les pieces du 1000.

J'aurais bien envie de tenter les flanc de carenage aussi...

Le seul soucis a mon gout pour l'instant c'est la difference de protection (j'avais une bulle haute) et la protection etait bien meilleure qu'avec cette nouvelle tete de fourche.
Ce qui m'a surtout tenté c'est l'eclairage car de nuit djou on y voit que dalle avec les phares d'origine dans les petites routes de campagne.

Par contre j'aurais une petite question au niveau electrique.
J'ai fait la modif des 2 feux de croisements sur mon 600 avant de monter cette TDF et en verifiant le fonctionnement je me suis appercu qu'avec cette modif les deux filament du H4 son allumés en phare.
Pourriez vous me dire si c'est comme ça chez vous (pour ceux qui ont fait la modif)?
Pour l'instant je n'allume qu'un H4 en plein phare et j'aimerais bien avoir les deux...mais faudrait pas que j'aie les 4 fillaments (2 H4) d'allumées en meme temps.
Attention la normandie ça glisse......

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

Au passage une petite combine pour la peinture a la bombe:
Quand on peint a la maison on a des grains de poussiere qui viennent se mettre dans la peinture et c'est pas du plus belle effet.
En fait la solution que j'ai trouvé c'est une fois la peinture bien seche il faut poncer trés legerement sur le grain de poussiere oule bout de laine (leger j'ai dit) avec de papier 1000 a l'eau.
Ensuite avec de l'efface rayure (polish en tube) vous effacez les traces de ponçage.
Perso comme je charge le vernis comme un bourrin (2 bombes de 500 ml sur la TDF) et qu'il y en a une bonne couche ça m'a permis d'estomper quelques defaults de ma peinture.

lagreenmouse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagreenmouse »

Ouah! C'est vrai que c'est du bon boulot! Félicitation!
Mais dis donc juste une question, sur un freinage bien appuyé, ton tdf ne risque pas de toucher le garde boue? Il me semble un peu bas mais sur les photos j'ai du mal à me rendre compte!
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nonock a écrit :Ca y est poste changé...

Pour ce qui est du resrvoir je pense que la tache est beaucoup plus difficile.

La modif de la tete de fourche est vraiement un jeu d'enfant, il suffit de remonter les pieces du 1000.

je peux te garantir à 101% que de changer de reservoir pour un 2002-2003 est beaucoup beaucoup plus simple que la modif que tu as faite...tu as juste à remplacer l'ancien pour le nouveau sans modifier quoi qu'ce soit
;)
ImageImageImage

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

lagreenmouse a écrit :Ouah! C'est vrai que c'est du bon boulot! Félicitation!
Mais dis donc juste une question, sur un freinage bien appuyé, ton tdf ne risque pas de toucher le garde boue? Il me semble un peu bas mais sur les photos j'ai du mal à me rendre compte!

je sais pas je freine pas :D

Oui la tdf est un peu plus basse c'est vrai par contre pour l'instant j'ai pas eut ce genre de soucis...
Je vais surveiller de pret et vous dirait ce qu'il en est.

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

je peux te garantir à 101% que de changer de reservoir pour un 2002-2003 est beaucoup beaucoup plus simple que la modif que tu as faite...tu as juste à remplacer l'ancien pour le nouveau sans modifier quoi qu'ce soit
;)

je pensais que les cotes etaient differentes....et pour la selle c'a s'adapte bien?

Si oui reste plus qu'a trouver un reservoir de 1000 pas chère (soyons fou)
:o

Qui a un reservoir de 1000 a 20 euros? :lol: (c'est le prix que j'ai payé celui du 600 a Elbeuf)

Répondre