Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot d origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pascal83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal83 »

Jai une autre soluce: tu roules en permanence au dessus de 11 000 trs, et là ça fait un beau bruit.
:jesors
pascal83

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Ok merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais tacher de trouver un pot d'occase.
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

dams.mat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams.mat »

ca y est je l ai!!
terrible, j etais avec lui quand il la fait:
-ouverture des deux cotes
-retirer le cache inox polie
- ensuite on se retrouve avec un cylindre( avec plein de petit trou!) et a l interieur il y a les chicanes
-faire sauter les chicanes en claquant les 3 points de soudure a chaque chicanes, apres on tire et ca vient tout seul.
-il rest plus que les cylindre interieur(celui qui a des trous)
ensuite il a fabriquer un cilydre plus petit du diametre de la sortie des chicanes la souder a l entree du pot
donc si vous suivez vous avez un petit cylindre dans un gros.resouder avec le cache
y glisser de la laine de verre
refermer le tout comme un bocal!!
puis resouder le tout avec un appareil special inox
meulage polissage et le tour est joue tout ca en deux heures et tranquillement en fumant quelque clopes entre temps.

le son est super beau j adore!!

karlof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlof »

guillerique a écrit :J'avais un pot d'origine évidé, mais il n'y a pas besoin de l'ouvrir pour le vider: tu chauffe une barre metallique au rouge, tu la met dans ton pot par la sortie pas par l'entrée! et tu tape au marteau! Sur le mien il y avait la chicane de sortie de virer, le 1er étage et la moitié du 2ème et le bruit était joli, mais plus de 100dB, donc chiant au quotidien, je l'ai donc changé pour un mig carbonne homologué et maintenant c'est le top. Malheureusement pour toi j'ai revendu ce pot il y a 3 semaines!

Si tu veux plus d'info et de photo du pot, jette un coup d'oeil:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

je te précise que j'ai acheté la moto comme ca et qu'en aucun cas je ne ferais une telle manip!!! Maintenant si tu le fais, c'est ton droit, tu auras un bon gros bruit qui s'entend depuis plusieurs kilomètres!!!!

Bande de bourins!!!! :lol: :lol: :lol:

dams.mat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams.mat »

je peu te garantir que c est pas du boulot de bourrin

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

dams.mat a écrit :je peu te garantir que c est pas du boulot de bourrin

tu dis que ce n'est pas du boulot de bourrin, je te crois mais au niveau Db ça donne quoi, essaie de nous faire un petit mp3 !!! :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

dams.mat a écrit :je peu te garantir que c est pas du boulot de bourrin

nan, peut etre pas le tiens, mais alors celui d'guillerique :shock: j'avais pas vu les tofs
d'ailleurs j'pense que karlof parlait d'la meme chose aussi..

@dams : si tu peux essayer d'nous mettre le son c'est cool, limite une photo de la sortie aussi..
ImageImageImage

dams.mat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams.mat »

je ferais des tfos des que possible et pour le son aussi sauf que j aurai besoin de petit coup de main pour mettre tous ca en ligne

dams.mat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams.mat »

comment vous faites pour les mp3

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

dams.mat a écrit :comment vous faites pour les mp3

je sais pas, mais pour ma part, j'ai enregistré avec un appareil photo numerique et j'ai envoyé à quelqu'un du forum qui m'a proposé de me le poster
ImageImageImage

Répondre