Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chris #18 a écrit :Pour moi ma Faz' que je suis entrain de refaire est avec un train avant de GSX-R 750 de 93. J'ai durites avia mais çà ne va pas rester comme çà, la grosse artillerie arrive (6 pistons, disques Aeronal Beringer et PR 16). J'ai essayé la ZX-6R et c'est vrai que le frainage est hallucinant !
Faites pas attention à la finition, j'ai d'autres choses qui viennent (coque arrière de R1 2003...)
oula, ca l'fait ca, tu peux nous en dire plus sur la modif de fourche ?
est v'que t'as du faire des modifs sur la colonne, si c'est l'avant complet du gex, etc etc
c'est dommage, une modif pareil valait bien un CR avec photos
merci
Julien Bxl a écrit :vidange avec liquide dot 4 et durites avia (goodridge pour ne pas les citer)
si c'est toujours trop mou, change le maitre cylindre par un de super sport (R1 par exemple :teuteul: ) mais là ça risque de freiner monstrueusement fort
ah oui... plaquettes de frein + mordantes genre carbonne lorraine racing
Tu l'a fait toi même ?
Si oui, je veux tout savoir : prix, boulot, résultat[/b]
Julien Bxl a écrit :vidange avec liquide dot 4 et durites avia (goodridge pour ne pas les citer)
si c'est toujours trop mou, change le maitre cylindre par un de super sport (R1 par exemple :teuteul: ) mais là ça risque de freiner monstrueusement fort
ah oui... plaquettes de frein + mordantes genre carbonne lorraine racing
Tu l'a fait toi même ?
Si oui, je veux tout savoir : prix, boulot, résultat[/b]
je ne l'ai pas fait mais c'est ce qu'un mécano en compet m'a conseillé de faire , en tout cas il a conseillé un truc venant d'une hyper sport, idéallement avec réservoir de liquide de frein séparé comme sur la R1 ou GSX-R 1000
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Oozy a écrit :oula, ca l'fait ca, tu peux nous en dire plus sur la modif de fourche ? est v'que t'as du faire des modifs sur la colonne, si c'est l'avant complet du gex, etc etc c'est dommage, une modif pareil valait bien un CR avec photos merci
Euh, c'est quoi un CR?
C'est effectivement le train avant complet sauf axe de colonne de direction qui vient de mon Faz'.
Association WRT Motos Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas... www.wreut.com