Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche Infos kit chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Oui oui, vous avez bien raison :teuteul:
Je viens d'acheter la chaine, elle est fermée, mais ils me l'ont dérivetée :D Trop cool non?

Maintenant t'a plus qu'à 8)
Image

lynx77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lynx77 »

le mien (yam) était fermé également mais le maillon supplémentair est fourni avec.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Pour info un kit chaine changé au cons avec la main d'oeuvre 147euro tout compris ...

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Yam Rennes :
- kit chaîne d'origine : 150 € ;
- pignon de 14 : 12 € ;
- pose : 25 €.
Soit 187 € le kit posé.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Philippe78 a écrit :le plus sppectactuaire pour moi, c'est que j'ai remonté la fourche de 2.5 cm
et bien figurez vous que le shimmy a disparut meme lorsque j'ai le top caisse et que le virolos sont encore plus facile a prendre

2,5 cm :o :o :o

c'est pas un peu beaucoup !?
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

sa modifie pas mal le centre de gravité sa je c pas si c bon

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

Ah ba si ca fait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait c'est que tu bonheur sauf que lorsque j'ai commencer a attaquer un peu, ba la moto a commencer a se toriller,,,,,une vraie vipère

je m'y mets putainnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock:

donc 2,5 cm c'est vraiment enorme,,,je l'ai remonté a 0.5 cm et c'est parfait comme ça.

par contre c'est vrai qu'a 2.5 cm, sous les 120 km on a vraiment l'impression d'etre sur un velo !!!!!

forever71000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par forever71000 »

Le kit chaine d'origine est belle est bien livré chaine fermée, mais avec une attache a rivet supplémentaire, donc les deux solutions de montages sont envisageables!

Sinon pour les tubes, je les ai remontés de 0.8cm environ et ca as l'air de mieux aller.
Je verrai avec le temps...

Répondre