Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 1998 renseignement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

dommage s'il est grise, rouge, bleue ou dorée ... BLACK :powa

cette moto est une tres bonne moto au niveau tenue de route (avec des pneus adaptés evidemment ... pas du mez4 tout pourri hein !!), d'excellents freins, l'entretien moteur est un bonheur, ca reste raisonnable chez le cons et d'autant plus si tu fais pas mal de trucs toi meme, et ca consomme po d'huile (je suis a 64000 km et pas une goutte !!!)
enfin c'est une moto qui peut te pardonner beaucoup d'erreurs de conduite et ca c'est pas un mal quand on debute !!
en revanche il faut se mefier ca tu as quand meme 96 bourrins sous le cul et ca pousse pas mal !! donc au debut, un bon conseil : apprivoise la bete, prends bien le temps de la connaitre et apres c'est que du bonheur !!

;)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Salut dark kiss,
un classique aussi: la Fazer freine vraiment tres bien, alors fait gaffe aux freinages reflexes !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

salut, moi ça fait une semaine que j'ai ma première moto de route (11 ans de motocross) et c'est une fazer 98 (rouge), ça marche plutôt bien ! à part la couleur je pense que c'est une bonne moto.

Répondre