Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :J'ai trouvé ça par hasard en démontant la fourche d'une Faz 600 et peut etre connaissez vous ce truc : Les pontets du guidon sont montés d'origine inclinés vers le conducteur ,une simple rotation les dirige vers l'avant procurant ainsi une position un peu plus inclinée sur l'avant et favorisant le "feeling" à l'attaque Oh c'est pas radical comme transformation ,mais ça vaut le coup d'etre essayé et en plus ça passe sans pb avec le tdf
Synthèse après que nous soyons rentrés : "Ah oué c'est pas mal comme ça".
Ca a au moins le mérite d'être concis
Je testerai un peu plus tard les modifs et je tenterai bien les bracelets :teuteul:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Je l'ai fait, et j'aime beaucoup. En plus j'ai incliné le guidon et ça donne une position plus typée, ce qui me met sur les poignets ! Plus fatiguante mais je sens mieux la moto !
J'ai remonté les tubes de fourche d'1 cm (depuis le temps que je devais le faire ...) et pareil, meilleure sensation du train avant ! J'ai l'impression d'avoir changé de moto là !
de toute façon tu essaies et si ça te convient pas retour au début
C'est le genre de manip que j'aime bien moi ,facile à faire et surtout facile à revenir en arriére