Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RICHESSE+ REGLAGE CARBU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mout
Mob
Mob

Message par mout »

La carbtune est simple d'utilisation surtout avec le tut spécialement dédié à ça sur le forum!!!

J'ai recu la bête avant hier et hier en 1h tout était synchronisé c vraiment pas dur
Le + chaud c de démonter le réservoir......ta ka voir!! :shock:

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

C'est bon cet aprem j'ai fait un peu de bricolage moto dont la vidange de la fourche et aussi la syncro donc pas de prob Jam je suis pret ca va etre assez rapide. Par contre c'est vrai je suis con j'aurais su j'aurais prix l'outils pour la richesse.

a mardi
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

jam
Mob
Mob

Message par jam »

network a écrit :C'est bon cet aprem j'ai fait un peu de bricolage moto dont la vidange de la fourche et aussi la syncro donc pas de prob Jam je suis pret ca va etre assez rapide. Par contre c'est vrai je suis con j'aurais su j'aurais prix l'outils pour la richesse.

a mardi

Merci encore pour ta gentillesse trop coll par contre vue que je vais maitre un filtre k&n je me demande si une simple symcro suffie :?
mille merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8)

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

Moi je voudrais profiter de votre gentillesse j'habite en region parisienne et j'ai pas envie d'aller chez yamaha. ca coute cher. alors est ce qui serait possible que tu me le fasses.

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

jam a écrit :Merci encore pour ta gentillesse trop coll par contre vue que je vais maitre un filtre k&n je me demande si une simple symcro suffie :?
mille merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8)

oui,
je t'ai repondu dans ton autre post ;)

Répondre