Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est bon cet aprem j'ai fait un peu de bricolage moto dont la vidange de la fourche et aussi la syncro donc pas de prob Jam je suis pret ca va etre assez rapide. Par contre c'est vrai je suis con j'aurais su j'aurais prix l'outils pour la richesse.
a mardi
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
network a écrit :C'est bon cet aprem j'ai fait un peu de bricolage moto dont la vidange de la fourche et aussi la syncro donc pas de prob Jam je suis pret ca va etre assez rapide. Par contre c'est vrai je suis con j'aurais su j'aurais prix l'outils pour la richesse.
a mardi
Merci encore pour ta gentillesse trop coll par contre vue que je vais maitre un filtre k&n je me demande si une simple symcro suffie mille merci
Moi je voudrais profiter de votre gentillesse j'habite en region parisienne et j'ai pas envie d'aller chez yamaha. ca coute cher. alors est ce qui serait possible que tu me le fasses.
jam a écrit :Merci encore pour ta gentillesse trop coll par contre vue que je vais maitre un filtre k&n je me demande si une simple symcro suffie mille merci