Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et vous ??? (vibration tdf à haute vitesse)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Ben moi je vais à toutes les vitesses....parfois même en même temps !
:D :teuteul: :teuteul: :teuteul:

J'ai parfois la même impression mais ça dépend plus du revêtement de la route que de la vitesse ....mais ça va ensemble c'est sur !

Ou alors, ta le pneu avant qui a un defaut que tu ne ressents qu'à grande vitesse !

Sans arrière pensée bien sur....fo consulter ;) !

Enfin moi c'est c'que j'frai .
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Verifie l'equilibrage de tes roues, surtout à l'avant. C'est peu être la tdf ou les pneu ou les roues, voir un peu de tout en même temps....

Et puis rentre les coudes aussi...
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

c'est vrai que ca peu venir de mon pneu vu qu'il est usé en escalier c'est un dunlop d207 bonne idé faut que je voie ca ...

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

240 kmh ouahhh. t a fais des modif moteurs ? moi je fais pas plus de 230 kmh. c'est quoi ton secret ?

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Perso, sans modif, 245 presque 250 compteur. Bon j'ai pas de photo c'est un peu dur à prendre allongé sur la moto, dérriére la bulle en plaquant tout ce que je peux planquer... 8) Et c'est chaud quand on fait 1m93 et 96kg.

Passe la six peut-être :teuteul:

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

non ma moto est dorigine juste un pot ixil oval inox position haute c'est la seul modif moteur !!! j'ai pas de secret special je suis couché derriere la bull et je fait que 1.80m pour 70kl alors ca joue peut etre ... mais bon a 2 sur la moto j'arrive a atteindre deja les 230klm/h alors tout seul ...
par contre tompousse 1.93m et 96kl et tarrive a fair un 245 ! oula c'est pt'etre pas le model anné 99 que tu as ???

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

les compteurs ne sont pas aussi tous reglé pil poil pareil ;)
ImageImageImage

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ouai ta ptetre raison Oozy ...

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Modéle 2000, pot ixil aussi mais position d'origine sur une longue longue ligne droite plate. Et j'ai pas la berlue, l'aiguille affichait bien entre le repére 240 et la marque 250. :D
Faudrait que tu essai tout seul

C'est Oozy qui doit avoir raison et si en plus j'avais le vent dans le dos ou un léger faux plat descendant?????..... Cependant, c'est pas sûr, MA FAZ EST GRISE
CQFD :powa
Si t'a une bleue c'est rapé d'avance :lol:

psychoboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par psychoboy »

bah moi j'ai une noire :powa

chuis pas monté à 240 mais en tout cas à 230 ça bougeait pas d'un poil (c'est surtout ça qui m'a impressionné). Comme dit plus haut vérifie la gueule de tes pneus et l'équilibrage...

V

Répondre