Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR montage durit avia goodridge

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

neutron a écrit :j'ai payé ça 110€ frais de port inclus
sur acces bike
http://www.access-bike.com/

c'est pas plus cher qu'ailleurs, et en + ils sont sympa au téléphone.

pour le montage, rien de sorcier, mais si tu te laisses tenter, n'hésite pas à demander conseil pour faire une bonne purge (sinon mission suicide)

Atchoum !!! pas cher ? 115€ pour le kit goodridge complet AV et AR et 75€ que l'AV chez un accessoiriste, pas le plus réputé sur les prix en plus.

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

neutron a écrit :4- nettoyer les étriers et les pistons, changer de plaquettes si besoin, attention aux projections de liquide de frein...

Je confirme !!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

xoneme a écrit :
sur acces bike

pour le montage, rien de sorcier, mais si tu te laisses tenter, n'hésite pas à demander conseil pour faire une bonne purge (sinon mission suicide)

Atchoum !!! pas cher ? 115€ pour le kit goodridge complet AV et AR et 75€ que l'AV chez un accessoiriste, pas le plus réputé sur les prix en plus.

Si t'as des bons plans, fait partager ;)
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Tompousse a écrit :
xoneme a écrit :
sur acces bike

Si t'as des bons plans, fait partager ;)

Ben c'est la maison de la moto à Mougins, mais dans ton cas je crois pas que tu feras le déplacement. Ce qui m'a été annoncé comme prix est à mon avis équivalent chez d'autres....sauf access bike on dirait

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

75e c'est sans la pose c'est bien ça......
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Tompousse a écrit :75e c'est sans la pose c'est bien ça......

Bien sur, sinon c'est byzance

il y a aussi la solution de tout assembler soi même = raccords, banjos, durites découpées à ses mesures, pas compliqué à faire et c'est bien meilleur marché.

J'ai roulé deux ans avec des durites fabriquées par moi-même sans aucune fuite ni problèmes

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

xoneme a écrit :il y a aussi la solution de tout assembler soi même = raccords, banjos, durites découpées à ses mesures, pas compliqué à faire et c'est bien meilleur marché.

J'ai roulé deux ans avec des durites fabriquées par moi-même sans aucune fuite ni problèmes

j'y avais pensé, mais tu fais comment pour sertir de manière adéquate :coco17:
Image

Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

c'est à peine plus difficile à assembler qu'un cable d'antenne télé, de toute façon le gars qui te vends le matos t'explique comment faire le sertissage, faut juste un peu de soin

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

allez, questions neuneu du jour :

- tu le trouves chez qui le matos à assembler :coco17:

- quelqu'un connais les mesures des durites entre le maitre cylindre et les étriers :coco17: :coco17:
Image

Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

p..... faut de la patience :

tu prends les pages jaunes et tu telephones à tous les accessoiristes et quand tu en trouve un qui a ce que tu recherches tu lui saute dessus.

pour les dimensions tu prends un mètre et là......? tu mesures, et l'assemblage......? et ben soit tu négocie avec ton vendeur, soit tu le fais comme un grand garçon

ouf...

et si tu es supergland, tu y vas avec la bécane, tu trouveras toujours un bon samaritain pour tout te faire

Répondre