Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est pas plus cher qu'ailleurs, et en + ils sont sympa au téléphone.
pour le montage, rien de sorcier, mais si tu te laisses tenter, n'hésite pas à demander conseil pour faire une bonne purge (sinon mission suicide)
Atchoum !!! pas cher ? 115€ pour le kit goodridge complet AV et AR et 75€ que l'AV chez un accessoiriste, pas le plus réputé sur les prix en plus.
Si t'as des bons plans, fait partager
Ben c'est la maison de la moto à Mougins, mais dans ton cas je crois pas que tu feras le déplacement. Ce qui m'a été annoncé comme prix est à mon avis équivalent chez d'autres....sauf access bike on dirait
Tompousse a écrit :75e c'est sans la pose c'est bien ça......
Bien sur, sinon c'est byzance
il y a aussi la solution de tout assembler soi même = raccords, banjos, durites découpées à ses mesures, pas compliqué à faire et c'est bien meilleur marché.
J'ai roulé deux ans avec des durites fabriquées par moi-même sans aucune fuite ni problèmes
xoneme a écrit :il y a aussi la solution de tout assembler soi même = raccords, banjos, durites découpées à ses mesures, pas compliqué à faire et c'est bien meilleur marché.
J'ai roulé deux ans avec des durites fabriquées par moi-même sans aucune fuite ni problèmes
j'y avais pensé, mais tu fais comment pour sertir de manière adéquate :coco17:
c'est à peine plus difficile à assembler qu'un cable d'antenne télé, de toute façon le gars qui te vends le matos t'explique comment faire le sertissage, faut juste un peu de soin
tu prends les pages jaunes et tu telephones à tous les accessoiristes et quand tu en trouve un qui a ce que tu recherches tu lui saute dessus.
pour les dimensions tu prends un mètre et là......? tu mesures, et l'assemblage......? et ben soit tu négocie avec ton vendeur, soit tu le fais comme un grand garçon
ouf...
et si tu es supergland, tu y vas avec la bécane, tu trouveras toujours un bon samaritain pour tout te faire