Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de boite..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rubbermat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rubbermat »

Enfin c'etait vrai jusqu'a il y a dis jour ou la la boite est restée completement bloquée......(au point mort).

Alors, merci pour ton explication. A présent, je crois qu'il est plus probable que l'embrayage n'est pas la probléme et donc c'est trés possible tu dois démonter le moteur à examiner la boite et la fourche. Désolé.

Il y a un extrait du manuel de service. "Hard Shifting" c'est comme ton premier post ou la selecteur bouge avec mal et c'est probablement le réglage du embrayage. Sinon, "Shift Pedal Does Not Move" ou "La selecteur est bloqué", il est possible qu'un tige ou une fourche se torde.

Image

lemotard8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lemotard8 »

Salut TOUFOU j'ai le regret de t'annoncer que ta fourchette + ton tambour ( au minimum) sont certainement abimés :jesors lol .... nan sérieusement il y a de forte chance que ce soit ca.... à ton plus grand regret va lire mon post sur la seconde qui saute http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33972
j'explique mon problème et malheureusement si ca vient bien de ca... soit t'es courageux , soit t'es doué en mécanique et tu démonte pour réparer toi même, sinon t'es riche et tu vas chez yam mais là c'est un coup de 1000€ pour reparer ca car il faut tout mais alor tout démonté....
Désolé... tiens nous au courant

Répondre