Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglages phares

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

il est vrai qu'etre accueiullant ne dois pas e limiter à un bienvenue sur un topic de présentation.

Mais il est vrai que des questions dont les réponses figureent sur le guide d'utilisateur, découle de la logique et figure à moults endroits sur le forum, ça titille un peu.

Loin de jeter la pierre aux débutants (de quel droit, j ai que 2 ans de permis), un peu de sarcasme gentillet et un petit mot de bienvenue pour arrondir les angles permet d avoir une approche globale. ( sois le bienvenu mais essaie de poser des question auxquels tu es sur d'avoir déjà réfléchi)

Si mes propos ont choqué, j m en excuse
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Je ne visais personne en particulier dans mon post.

C'est un fait que je constate de manière générale sur les forums où je vais.

Maintenant, il est vrai qu'un post qui ressort pour la énième fois, ça use à force.

Mais je voulais simplement dire qu'il fallait rester tolérants et diplômates. Après , libre à chacun de faire comme il veut. ;) :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

kaioshin a écrit :
coconews a écrit :Grâce à votre aide mes phares sont réglés aux poils. :powa

ce serait plus précis au tournevis

:powa

:lol: :lol: :lol:

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglage phare

Message par samyboy »

si je puis me permettre, un utilisateur aux states d'un fazer 1000 fait circuler sur le site fazermen les photos des reglages a faire sur les 2 phares, j'ai fait l'essaie sur le faz 600 mais le sens est different

pour le phare gauche du faz 600 ca correspond au faz 1000
pour le phare droit c'est exactement l'inverse concernant droite/gauche
voici la correction :
[url][URL=http://img454.imageshack.us/my.php?image=pharedroit2zq.jpg]Image[/url][/url]
ca passe ou ca casse

Répondre