jpense pa a un sb2 car y a pa de chicane amovible.au fai ya pa de tube ki va jusk au collecteur (position haute ou bas ) kel k1 c ou jpe trouve sa a kel prix et commen sa sappel ?
benjamin a écrit :jpense pa a un sb2 car y a pa de chicane amovible.au fai ya pa de tube ki va jusk au collecteur (position haute ou bas ) kel k1 c ou jpe trouve sa a kel prix et commen sa sappel ?
c'est bien ce que l'on dit depuis le debut ci y'a pas de chicane c'est que c'est bien un sb2 !!! Aussi bien pour fait plus simple si c'est pas ecrit magnum ou trophy sous DEVIL c'est que c'est bien un sb2 ...
Pour le bruit le magnum fait un bruit plus roque que les otres surtout le carbonne et pour la puissance c'est a peu pres pareille sauf que le sb2 donnera impeu plus de couple que les otres car ca cartouche est plus courte ...
tout depend de ce que tu cherchess comme echapement.
Si tu veux pas etre embeter par les MIB dans les mois prochains prend un pot homologué. Sinon tu peux toujours te renseigner si on peut adapter la chicane sur le SB2
je vais laissé tombé le sb2 jpensse prendre plutot un yosh rs3 et voir si on pe l'homologué avec une chicane .si non jme debrouille pr en faire une . merci a tous
benjamin a écrit :je vais laissé tombé le sb2 jpensse prendre plutot un yosh rs3 et voir si on pe l'homologué avec une chicane .si non jme debrouille pr en faire une . merci a tous
Jconnait quelqu'un qui a adapté une chicane de pot devil magnum sur un pot Yosh SR3 donc possible a trouvé une chicane adaptable ...
benjamin a écrit :je vais laissé tombé le sb2 jpensse prendre plutot un yosh rs3 et voir si on pe l'homologué avec une chicane .si non jme debrouille pr en faire une . merci a tous
ca existe des DBkiller pour les pots Yosh, mais ca n'homoloque pas le pot.
pas de numero ....