Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la côte des fazers
- arnaud34
- Pocket Bike

- faz64
- Zone rouge

arnaud34 a écrit :jmt a écrit :surtout qu'esthetiquement je trouve les modeles 2002 2003 plus reussis
donc un modele 2002 37000 kms bien entretenue avec une selle perso et un pot carbonne a 4000€ est un bon prix ?
c'est un bon prix négociable !!
comme Arnaud, ça se négocie
pour exemple, mon 2003, 27000 kms, état impec, full origine, repris 3800roros par mon conses et vendu 4600 après juste le changement du pneu avant et avec garantie

- arnaud34
- Pocket Bike

Je pense qu'il y a deux ou trois chose :
- il faut savoir quand le dernier entretien a été fait car tu es proche des 40 000 ( il faut en tenir compte dans la négociation, révision entre 200 et 400 €)
- le pneu avant à l'air neuf mais à l'arière, il est comment ?
- le pot carbonne est homologué ou pas, il te donne l'origine avec ou pas. Car par les temps qui courent.....
Pour ta négociation, il faut dire au vendeur que tu es très intéressé par sa moto mais que question budget c'est un peu serré car au départ tu ne pensais pas dépasser 3000 €. Mais que vu l'état de la moto et les accessoires présents, tu es pret à faire un effort si lui en fait un aussi.
Je pense que tu dois pouvoir faire descendre le prix raisonnablement et faire une bonne affaire.
En tout cas sur la photo, elle a l'air pas mal.
Tiens nous au courant.
A+

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Esthétiquement la moto a l'air propre sur elle et c'est un bon point.
A près moi je suis pas fan des forts kilométrages.
Concernant le prix, ca a l'air intéressant, et comme l'on dit les collègues vérifie bien l'entretien, car si t'en a juste apres l'avoir acheter pour 400 euros de révisions et de changement, alors là, ca coince.
Tiens nous au courant.
By
A près moi je suis pas fan des forts kilométrages.
Concernant le prix, ca a l'air intéressant, et comme l'on dit les collègues vérifie bien l'entretien, car si t'en a juste apres l'avoir acheter pour 400 euros de révisions et de changement, alors là, ca coince.
Tiens nous au courant.
By
- jmt
- Touriste

-
Pioneer_ms
- Touriste

- faz64
- Zone rouge