et tu les payent combien lé visses de l étrier?
car moi aussi j'en ai une ronde mé avant de sa sortir je veu en acheté.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème étrier de frein arrière
-
Demoniac
- Inscrit(e)

J'ai réussi a démonter mon étrier de frein !!!
Ma technique : j'ai utilisé une Dremel pour meuler la tête du boulon pour pouvoir utiliser une clé à oeil de 13 au lieu de celle de 14.
Un ptit coup de marteau pour bien prendre l'empreinte de la tête dans la clé (sans abîmer la clé bien sûr !!!
Merci à tous pour votre aide et @+
-
nsc
- Twin poussif

de rien, je suis ravi que tu ai réussi, commande 2 visse chez ton concess yamaha et remonte nous ca tout bien 
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: Problème étrier de frein arrière
Demoniac a écrit :Bonjour à tous.
Après plusieurs recherches dans le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai essayé à plusieurs reprises de dessérer les deux boulons de l'étrier de frein arrière mais en vain.![]()
![]()
![]()
Pas moyen de les faire bouger.![]()
Quelqu'un parmi vous aurait une solution miracle ? Même si je dois remplacer les boulons au final![]()
![]()
merci.
tu es dans quel coin?

- oeuf
- Twin poussif

hv a écrit :et tu les payent combien lé visses de l étrier?
car moi aussi j'en ai une ronde mé avant de sa sortir je veu en acheté.
ça vaut dans les 2€ chez yam, tu peux démonter ton étrier sans souci pour le remplacement de la vis.
Au fait, pour les clés à oeil ou les douilles de clé à cliquet, preferez du 6 pan que du 12, ça acroche mieux et ça abime moins