Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacement chaine de distribution

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Diamond_Walbrow a écrit :Et dire qu'on m'a dit que le mien serait a changer cet été (un pote a moi) alors que je n'ais que 17 000 bornes et qu'il me semble a mon avis encore en tres bon état.
Bye

ah bon ??? qui sait qui t 'as donné ce magnifique conseil ? :(
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

matt2100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt2100 »

si dans la main doeuvre est inclus le jeu aux soupapes ce qui doit etre fait dans la foulée, c est le tarif.
V tchuss !

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

@ kaioshin : Un ami qui est motard depuis pas mal de temps, certes il s'est souvent planté dans les conseils qu'il m'a filé, mais quand il s'agit d'entretient je suis tellement "tatass" que je ne prend rien a la légère, d'où l'intérêt que je porte a vos posts sur la distribution. Comme on m'avait déjà plus haut, théoriquement, j'ais pas de soucis a me faire et d'apres moi il est plus qu'en bon état, donc voila !!
Bye

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

moi je l'ai fait faire a 70000 et en effet c bien ce que j'ai payé 350€ avec le jeu au soupapes et qq cales (6)

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Diamond_Walbrow a écrit :Et dire qu'on m'a dit que le mien serait a changer cet été (un pote a moi) alors que je n'ais que 17 000 bornes et qu'il me semble a mon avis encore en tres bon état.
Bye

Il y avait peut être un bruit mais c'est possible qu'il pensait aux soupapes (même à 17000 ca fait tôt) ou alors synchro carbu et il à dû dire sans faire attention "distrib" :lol: ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Non non du tout, aucun bruit bizare, sinon j'aurais déjà eu la puce a l'oreille ;)
C'est en regardant la couronne a l'arrière qu'il m'a dit que je serait bon pour un kit chaine complet cet été.
Perso, j'ais filé un coup de main a un pote pour changer son kit chaine sur un supermot' et il était plus que rincé, j'ais donc vu que le mien était en bon état, les dents ne ressemblent pas du tout a des pointes ou des vagues (ca dépend comment vous appelez ca quand c'est usé), mais a de belles pyramides sans sommet, alors j'ais arrété de me faire du soucis, mais suis avec intérêt tous vos post car on ne sait jamais, et comme on m'a souvent dit que "Prudence est mère de sureré", je préfère surveiller ca de prêt !!!
Merci a tous !
Bye

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

@Diamond_Walbrow
en faite du confond ;) il y a deux chaines sur la fazer une primaire(chaine de distribution)qui se change tous les 70 000 km et une secondaire( kit chaine = pignon et courone + chaines)que tu change en moyenne a 15 000km je dirai apres tout depend comme tu roule il y en a qui en font plus d'autre moins
et toi tu parle de celle la

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Donc tout s'explique !!!!
Merci Fazergirl
Bye

Répondre