Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz54 a écrit :Le problème est apparut à la fin de l'hiver quand j'ai ressorti ma fazer. Lorsque je l'ai démarré et que j'ai enlevé le starter, j'avais l'impression d'avoir la première moto diesel ! Après un essai et quelques zones rouges histoire de réveiller et de décrasser la bête, rien n'y faisait.
En fait, quelle soit chaude ou non si j'enlève le starter, en dessous de 4000 tours le moteur broutte comme si il était éternellement froid. Mais à partir de 4000 tours tout va bien elle marche normalement.
Je pensais que ça venait de l'essence ou des carbus, mais apparemment il y a autre chose.
T'as refait le plein ? c'tait quand la remise en route ?
Tu mets du 95 je suppose! As tu deja essayé avec du 98. Moi 'en mets de temps en temps.
ahhh g deja entandu sa mon voisin avec son faz a pas tourné depui un moment et ope pr la redemarrer que des merde il avai un blem d'huile moteur qui a seché ds le circuit et le concé a dit que ct fréquent sur les faz qui on pa roulé depui plusieus mois .apres va savoir commen il a fait .....