Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
samfolito a écrit :Je sais pas ou y zont vu ke c'etait le forum des FZ6 ceux là lol Bref, bienvenue a toi Oh fazerman. Moi je roule en Devil SB2, bruyant certe... car chicane enlevée, mais avec chicane, c'est homologué et correct. C'est vrai ke le prix est pas donné mais bon, qualité oblige ! bon courage
euh tu es sur que c'est un SB2 que tu as, car c'est un pot NH sans chicane amovible.
Avis sur IXIL inox homologué sans chicane (sur 600hornet2005): beaucoup trop bruyant.
salut a tous moi j suis un petit nouveau ici vraiment classe le site !! pour repondre a la question du pot moi j ai un ixil alu pos haute avec la chicane amovible le bruit vraiment top le prix egalement 270neuro neuf merci daffy je me suis fait arreter 2 fois meme pas broncher les quepis au ralentis un bruit sourd mais a partir de 8000tr du mozart ! avec la patate en plus normale fazer oblige . ps fazer noir en gt an 2001 tchuss et gaazzzzzzzz !! a tous
salut,
en fait je vois que le choix NH ou non dépend de la concentration de po...lissier dans la région a toi de voir mais moi c'est NH sans chicane!! et si tu te fait arreter tu fait l'idiot en disant que tu l'a acheté d'occaz et tu propose de te représenter avec le pot d'origine sa marche 9 fois sur dix sauf si tu te fait toper a 150 en ville a 3 h du mat!!!!