Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PDR Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

daatactac a écrit :Concernant ton passage de roue est ce qu'on peut garder notre coffre (le U sous la selle et une alarme?)
Merci d'avance

Alors la c une super bonne question , est ce que la place pour l'alarme (et le U) est conservée ?
Image
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

avec le PDR d'origine, oui la place du coffre est integralement conservee !
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

Anto80 a écrit :je l'ai eu à 85 euros ... NEUF et PEINT dans un magasin Moto à Amiens (pas de pub ...) :-o :-o :-o :-o

Voici quelques tof prise en deux deux dans mon garage ....

Heu dis moi ca serait pas possible d'avoir le nom du magasin ou tu l'as acheter parce que pour 85€ ca me botte bien. Ils font de la vente par correspondance ?
Image
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
En noir :
Image
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Pour répondre à daatactac j'ai aheté ma moto avec les caches et les rétros peints ... je sais pas comment lancien proprio l'a fait ...

Mais c'est vrai que cela change l'aspect de la moto ...

Je l'ai acheté à ********... ils avaiient un stock de pièces de Fazer en liquidation ... pas beaucoup en nombre ni en choix de couleur !!!! je suis tombé dessus PAR HASARD !!!!!!
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre