pour avoir teste sur autoroute:
quand on se couche derriere la bulle on prend direct 10km/h sans se rendre compte (sans accelerer non plus)
maintenant en pointe pure je sais pas, mais je pense que oui
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street et vitesse de pointe
-
ghostfazer73
- Inscrit(e)

la pointe c pour les champions de la ligne droite!!!!!! tu devrait monter u n street pour faire de l'autoroute a 240 tu vera tu sera heureux comme sa ou alors faire le kekoss devant les filles!!! stunting is not a crime
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
-
darkfury
- Inscrit(e)

"les champions de la ligne droite..." lol
Le pb est que la ou je réside (la picardie..) même sur les départementales, il y a bcp de lignes dte entre les virages et il s'avère que lors des sorties effectuées avec les potes ca allume pas mal sur lesdites lignes droites et les balades sy effectuées à un rythme disons... soutenu...
Je te rassure cela ne m'empèche pas d'être un adepte du raclage de cale pied... comme quoi c'est pas incompatible..
du coup esthétiquement une faz en street c'est quand même plus joli mais j'ai peur de me décrocher la tête en balade..
voili voilou...
Le pb est que la ou je réside (la picardie..) même sur les départementales, il y a bcp de lignes dte entre les virages et il s'avère que lors des sorties effectuées avec les potes ca allume pas mal sur lesdites lignes droites et les balades sy effectuées à un rythme disons... soutenu...
Je te rassure cela ne m'empèche pas d'être un adepte du raclage de cale pied... comme quoi c'est pas incompatible..
du coup esthétiquement une faz en street c'est quand même plus joli mais j'ai peur de me décrocher la tête en balade..
voili voilou...
-
ghostfazer73
- Inscrit(e)