Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Fazermen

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Avé Cesar! bienvenu chez toi sur le Forum Fazermen! :D
Au fait il faut te rendre quoi au juste? :sm160: (rendez à Cesar, ce qui est à Cesar)

Cezar a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter une fazer 600 année 2002 grise (la plus rapide, non?) avec 16000km et je suis content d'avoir trouvé ce site qui concentre une majorité de motards possédant des fazer.

Super choix! Gris :powa
Sinon c'est cool elle a pas trop de borne, et comme tu as le resevoir de la 2003 (le gris bleuté, ton autonomie de plaisir n'en sera que plus grande! :wrazz:

Cezar a écrit :Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa!
Oui j'aime bien ce gris bleuté mais c'est dommage que toute la moto ne soit pas de cette couleur là...enfin la nuance est vraiment légére!

C'est sur que le Gris bleuté en jette a coté du gris pale des modeles d'avant... un seul conseille, si tu te gamelle(je ne te le souhaite vraiment pas), demande la même couleur pour les autres pièces ! :mrgreen:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

Peu importe le gris, pourvu qu'on ait l'ivresse :jesors
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

Répondre