Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

entraineur de compteur qui pete

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

je voulait dire 30 euros tout compris et j oubliais quand j ai recuperer ma moto chez CARDY il y avait de la graisse de montage sur tout les pneus le CARDY EN QUESTION EST CELUI DU 19 eme et meme si c est une maladie du fazer qu il reconnaissent au moins leur tords
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

mdr idem c'lui du 19eme aussi moi mais je suis d'accord avec jean...cardy c pas mal du tout
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

jean a écrit :
soyons honnêtes ,il faut s'accrocher pour trouver des promos comme chez eux toute l'année !

Enfin bon moi Cardy rien à reprocher et je continue ,ainsi que d'autres Fazermen à y faire monter mes pneus ;)

+1
Pour moi les prix sont souvent les meilleurs c'est pourquoi je continue d'aller chez eux malgré ces quelques petits soucis.

Je crois que la bonne attitude, sans rentrer dans la parano, c'est de faire un petit control visuel post intervention au niveau des éléments qui ont étés remplacés/réglés. Dans la plupart des cas cela ne servira à rien, quelquefois ça vous évitera le pire.

A+
Lemming,

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Lemming a écrit :
Je crois que la bonne attitude, sans rentrer dans la parano, c'est de faire un petit control visuel post intervention au niveau des éléments qui ont étés remplacés/réglés. Dans la plupart des cas cela ne servira à rien, quelquefois ça vous évitera le pire.

A+

Ama la bonne attitude c'est de taper la discute avec le mécano pendant qu'il bosse ,c'est enrichissant ,très souvent sympa ,et au moins tu as l'oeil sur ta bécane ;)
Image Fazermen "canal historique"

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

exact, mais là ou je vais c'est pas toujours possible de rentrer dans l'atelier.
Lemming,

Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

c est vrai que chez CARDY auber il ont tendance a ferme le rideau :cry: donc pour voir c est pas pratique bon bref moi je vous laisse pendant un mois je me casse en vacances :) :) a aix en provence et en BAR donc bonne boure a toutes et a tous et a la rentree tchao
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

bonne vacances MEGAFAZERDE L ESPACE moi je parts dans une semaine et pas loin de toi lol à ISTRES ;)

Taïkira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Taïkira »

Salut le monde!

mon 1er post pour dire que j'ai eu le meme soucis chez full bike limonest la semaine derniere.

La piece "plastique" qui va dans la jante a pété au niveau de ses ergots. Le mécano m'a dit que c'est une maladie chronique sur la Fazer (faut bien qu'elle ait ses p'tits défauts notre chérie ;) ).

J'ai racheté la piece chez Yam à 300m (cool les pools moto) et j'en ai profité pour causer avec pas mal de mecs qui m'ont confirmé que c'est bien un probleme de conception.

A preuve, yamaha a modifié la piece. A l'origine elle est d'un seul tenant, dans un matériau style bakélite.
Maintenant, seule la partie cylindrique est en bakélite, la partie fixation a la jante étant dans une autre matiere.

Sinon, pour Cardy, j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur Dardilly/Limonest ou sur Pierre-Bénite. A Dardilly sont meme tres tres bons, mécano compris.
C'est comme tout, l'équipe en place influe beaucoup sur la qualité des prestations.

Bonne bourre à tous! ;) ;) ;)
C'est suffisament grossier pour que les cons trouvent ca vulgaire - Desproges

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

Hello,

moi
probleme identique avec Dafy moto à Grenoble
Hier je fais changer mes 2 pneus et comme je suis presse et qu'il me prenne la becane avec 40 mn de retards, ils mettent les macanos en urgence dessus, je recupere la moto aprés une erreur de facturation ( 17 € de plus !) et à 2 kil je me rends compte que plus de compteur, retour chez eux aussitot en leur disant qu'ils ont oublier de rebrancher le truc et là on me dit que non c'etait cassé avant ...!!!! explication et au final ils vont me le changer.

enfin gaffe toujours à ça à ce que je vois.

A+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!

Taïkira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Taïkira »

Je précise que j'ai vu le mécano démonter les roues, et que c'est pas lui qui a pété le bitonio, qui a simplement cédé dans son logement...
C'est suffisament grossier pour que les cons trouvent ca vulgaire - Desproges

Répondre