Ba moi je vais peut être me laisser tenter sa m'évitera peut être de bourriner sur mon embrayage. merci
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
-1pignon ou -1pignon et +3 couronne
-
yoon29
- Mob

- PIT45
- Touriste

- ptitducky
- Mob

cyril L a écrit :tu va pas perdre de vitesse de pointe avec un pignon de 14 y a juste ton compteur ki va etre obtimiste 10% de plus .
et mm avec des grande couronne tu perd mais pas temps que ca : j ai un pote qui a une couronne de 60 ...cé allucinant comment il leve tt seul meme en 3eme .meme sans lever il a une patate par rapport a la mienne qui est d origine . sinon a fond de 6 au rupteur il est a 210 compteur soit 190 réel ce qui est deja bien prohibé alors si tu ve faire joujou .......
euh...je veux po etre mechant mais le bitonio qui prend la vitesse, se trouve sur la roue avant...donc si tu change le pignon ou la couronne, ta vitesse ne sera pas faussée :teuteul:
Sur la fazer ancien modele (pris sur la roue) pas de pb, sur les nouveau modele, c'est pris sur le PSB il me semble
Depuis que j'ai monté le PSB de 14, en 6eme pour la meme vitesse je suis 500tr/min plus haut, donc je perds en vitesse de pointe, je suis allé jusqu'a 200 il me semble, je dois pouvoir aller jusqu'a 210/220
Sur circuit la différence est flagrante, je n'ai plus de pb pour passer des virages a faible vitesse (epingle)