Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile de fourche et durites avia
-
yoon29
- Mob

Dsl encore une petite question.Est ce que ca vaut le coup de mettre des durites avia a l'arriere de la moto?Et que dois je prendre comme durites:avec 2 ou 3 flexibles? J'ai vu plusieurs modeles chez www.access-moto.com Merci!!!
- PIT45
- Touriste

Salut, Pour les durites tu peux prendre 2 flexibles comme ça tu vires le répartiteur.
Pour la durite avia à l'arriere, si tu freines beaucoup si tu fais du lent par exemple je pense que ça peut être un plus niveau filing et longévité.
Tu pourrais me dire tes impressions avec le pignons de 13, me donner des photos de tes crash cages et les modifs pour le stunt pour pas tout flinguer.
Merci
Pour la durite avia à l'arriere, si tu freines beaucoup si tu fais du lent par exemple je pense que ça peut être un plus niveau filing et longévité.
Tu pourrais me dire tes impressions avec le pignons de 13, me donner des photos de tes crash cages et les modifs pour le stunt pour pas tout flinguer.
Merci
-
yoon29
- Mob

J'ai fait les photos des cages je vous post ca demain par e mail parce que je ne sais pas rajouter des photos aux textes et pit je te filerais les modifs a faire sans probleme et je te filerais des photos de ce que j'ai fais.sinon pour le pignon de 13 je me suis eclaté le bras du coup une quinzaine d'agraphes et pas de possibilité de te donner mes impressions. ciao