Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
140€ pour un qualifier en 190 et pour le moment je ne lui trouve pas de défaut.
sachant que j'ai le road attack usé que sur la bande de roulement car je debute en moto j'ai preferé opté pour un bi gomme meme si je commence a bien attaquer
le conti m'as quand meme fait 4000km + 3500km de l'ancien proprio qui aimé attaqué et je trouve qu'il accroché pas mal du tout
140€ pour un qualifier en 190 et pour le moment je ne lui trouve pas de défaut.
sachant que j'ai le road attack usé que sur la bande de roulement car je debute en moto j'ai preferé opté pour un bi gomme meme si je commence a bien attaquer
le conti m'as quand meme fait 4000km + 3500km de l'ancien proprio qui aimé attaqué et je trouve qu'il accroché pas mal du tout
J'ai eu 2 train de conti sur le Z, et j'en étais très content aussi.
FASTJP a écrit :non, faut absolument eviter de rouler avec un pneu lisse!!
risques de crevaison, de mauvaise tenue de cap, de glisse ......etc!!
+1 sans compter le risque d'amende....
j'l'avais oublié celle-là!!
moi pas...
enfin!...une amende c'est moins grave que de se vautrer sur le bituime.....1) ça peut faire trés mal...2) ça peut couter trés cher en réparation de ta moto.....
FASTJP a écrit :non, faut absolument eviter de rouler avec un pneu lisse!!
risques de crevaison, de mauvaise tenue de cap, de glisse ......etc!!
+1 sans compter le risque d'amende....
j'l'avais oublié celle-là!!
moi pas...
enfin!...une amende c'est moins grave que de se vautrer sur le bituime.....1) ça peut faire trés mal...2) ça peut couter trés cher en réparation de ta moto.....
en moto je le change avant mais je disais par rapport à la BAR...dans mon cas...