Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur] 3 pattes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titirider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titirider »

ton antiparasité est il bon ?
tu mets un fils du ohmmetre sur lantipatate et l'autre sur une masse si ta rien ton antipatate est mort

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

j'ai pas de multi mètre, mais en échangeant l'anti parasite du cylindre en question avec celui d'un autre, on doit arriver à savoir si le pb vient de là, non?
GAAAAZZZZZ.......

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

d'apres ce que tu dis cela ne parait pas venir de tona llaumage mais verifie tes carbu surtout si tu as une pt fuite d'essence quand a ton cons mmMMM c'est pas en tapotant que sa va resoudre ton pb sit ut es sur la region parisienne je te conseil ya de creteil a cote de l'hopital henri mondor
Image

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

question bete mais que je me pose. Si tu inverse tes anti parasite devrait y avoir un probleme? Logiquement tes pistons ne sont pas tous en haut ensemble donc l'étincelle ne se fait pas au meme moment? Par exemple 1 3 en haut pendant que 2 4 en bas? :oops:

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

fazer50 a écrit :question bete mais que je me pose. Si tu inverse tes anti parasite devrait y avoir un probleme? Logiquement tes pistons ne sont pas tous en haut ensemble donc l'étincelle ne se fait pas au meme moment? Par exemple 1 3 en haut pendant que 2 4 en bas? :oops:

Je pense plutôt qu'il a démonté l'antipèt' d'un cylindre qui fonctionnait pour le mètre à la place du défectueux! Corrige moi si je me trompe Poy-poy41!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

Oui, en effet, j'ai bien démonté un anti parasite pour le remplacer par un autre!
Suis passé voir un autre cons. (Team Delétang à Blois) en qui j'ai bien plus confiance que l'autre qui s'est presque foutu de moi :shock: (Fun Bike 45 à Beaugency) et qui est à éviter à mon point de vue bien qu'il ne faut pas juger trop vite... Bref, il m'a conseillé la même chose et m'a donné qqes autre infos du genre refaire une autre vidange étant donné que la moto n'avait pas roulé depuis presque 2 ans et que, en plus, mon soucis à sans doute apporté de l'essence dans l'huile!
Bref, il semblerait bien que ce soit un pointeau bloqué!
D'après lui, de l'essence qui coule du trop plein, ca ne peut venir que de ça!
Vous validez?

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

Bon, ma belle est chez le cons depuis mercredi soir et je viens d'y passer pour voir l'avancement.
Un carbu était complètement encrassé, il semblerait que ca vienne tout simplement de l'essence qui était un peu vieille dans le fond du résevoir!...
Bilan : renettoyage complet de la rampe de carbu, du circuit d'essence et du réservoir...
C'est possible que les crasses passent à ce point au travers le filtre?
Le cons n'a pas de filtre neuf, il va simplement le nettoyer, un risque que ca recommance prochainement?
Pas de blague, je vais à Nevers au superbike samedi, faut pas que je tombe en caraffe sur la route!
GAAAAZZZZZ.......

Répondre