ton antiparasité est il bon ?
tu mets un fils du ohmmetre sur lantipatate et l'autre sur une masse si ta rien ton antipatate est mort
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[moteur] 3 pattes
-
chrisfazer94
- Touriste

-
fazer50
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

fazer50 a écrit :question bete mais que je me pose. Si tu inverse tes anti parasite devrait y avoir un probleme? Logiquement tes pistons ne sont pas tous en haut ensemble donc l'étincelle ne se fait pas au meme moment? Par exemple 1 3 en haut pendant que 2 4 en bas?
Je pense plutôt qu'il a démonté l'antipèt' d'un cylindre qui fonctionnait pour le mètre à la place du défectueux! Corrige moi si je me trompe Poy-poy41!
- Poy-poy41
- Mob

Oui, en effet, j'ai bien démonté un anti parasite pour le remplacer par un autre!
Suis passé voir un autre cons. (Team Delétang à Blois) en qui j'ai bien plus confiance que l'autre qui s'est presque foutu de moi
(Fun Bike 45 à Beaugency) et qui est à éviter à mon point de vue bien qu'il ne faut pas juger trop vite... Bref, il m'a conseillé la même chose et m'a donné qqes autre infos du genre refaire une autre vidange étant donné que la moto n'avait pas roulé depuis presque 2 ans et que, en plus, mon soucis à sans doute apporté de l'essence dans l'huile!
Bref, il semblerait bien que ce soit un pointeau bloqué!
D'après lui, de l'essence qui coule du trop plein, ca ne peut venir que de ça!
Vous validez?
Suis passé voir un autre cons. (Team Delétang à Blois) en qui j'ai bien plus confiance que l'autre qui s'est presque foutu de moi
Bref, il semblerait bien que ce soit un pointeau bloqué!
D'après lui, de l'essence qui coule du trop plein, ca ne peut venir que de ça!
Vous validez?
- Poy-poy41
- Mob

Bon, ma belle est chez le cons depuis mercredi soir et je viens d'y passer pour voir l'avancement.
Un carbu était complètement encrassé, il semblerait que ca vienne tout simplement de l'essence qui était un peu vieille dans le fond du résevoir!...
Bilan : renettoyage complet de la rampe de carbu, du circuit d'essence et du réservoir...
C'est possible que les crasses passent à ce point au travers le filtre?
Le cons n'a pas de filtre neuf, il va simplement le nettoyer, un risque que ca recommance prochainement?
Pas de blague, je vais à Nevers au superbike samedi, faut pas que je tombe en caraffe sur la route!
Un carbu était complètement encrassé, il semblerait que ca vienne tout simplement de l'essence qui était un peu vieille dans le fond du résevoir!...
Bilan : renettoyage complet de la rampe de carbu, du circuit d'essence et du réservoir...
C'est possible que les crasses passent à ce point au travers le filtre?
Le cons n'a pas de filtre neuf, il va simplement le nettoyer, un risque que ca recommance prochainement?
Pas de blague, je vais à Nevers au superbike samedi, faut pas que je tombe en caraffe sur la route!
GAAAAZZZZZ.......