Le Faz' de MICKAEL02 (plus là)
- }{eph@i$to$
- Touriste

- MICKAEL02
- Twin poussif

- robindesamazones
- Inscrit(e)

j ai la meme en 2001 gris ; 30000 Km avec pot yosh ; j attend t foto pour voire ce ke ca donne avec sabot et .... pas mal le xenon on voit kedal sur un faz c est du plein fare nonstop a part ... en plus sur les route et autoroute d ile de france (a 15 a86 ...°) ya plus d éclairage depuis po mal de tps :shocked:
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
- MICKAEL02
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

Sinon je lui aurais bien bien mis un passage de roue mais mis a part le poly 26 qui remplace complètement le garde boue je n'ai rien trouvé de super. Je m'explique je ne veux pas découpé ma bavette je préfére un qui comme le poly 26 remplacera mon garde boue et conservera ainsi le coffre sans bricolage.
- MICKAEL02
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

Bon bah quelques news. Je me suis fait plaisir. Passage de roue + lèche roue carbone. Neufs en accessoire origine Yamaha.
Avec son support a batterie:
Et adieu a cette vison là
Voilà donc on attaque:
Adieu :iaa:
Montage du passage de roue:
Remontage du tout et voilà :
Sa fait plaisir
C'est pour celà que je voulais le Yamaha. Car il est conçu pour se monter sans aucuns bricolage. Pas de découpe ni quoi que ce soit on enlève le garde boue d'origine et on monte le nouveau. Il y a le support batterie et CDI. La notice est très bien faite et bien expliquée. Et sa permet de conserver toutes ces pièces d'origines au cas où et en parfait état.
Avec son support a batterie:
Et adieu a cette vison là
Voilà donc on attaque:
Adieu :iaa:
Montage du passage de roue:
Remontage du tout et voilà :
Sa fait plaisir
C'est pour celà que je voulais le Yamaha. Car il est conçu pour se monter sans aucuns bricolage. Pas de découpe ni quoi que ce soit on enlève le garde boue d'origine et on monte le nouveau. Il y a le support batterie et CDI. La notice est très bien faite et bien expliquée. Et sa permet de conserver toutes ces pièces d'origines au cas où et en parfait état.
- MICKAEL02
- Twin poussif