Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage sur le casses de boite de vitesses
- davidfaz78
- Touriste

Pour le tarif, pour un echange de vilbrequin, mon cons me comptait 20 Heures.
C'est le meme boulot, il faut ouvrir le bas moteur.
Si tu veux, je viens de le faire et tu trouvera dans les CR que je viens de mettre en ligne comment faire , mais ca te coutera au moins 300 euros de joints, liquide, huile etc.
En plus il y aura les pieces qui sont HS et la je ne connais pas le tarif.
Si tu trouves ( car moi j'en ai pas trouvé en octobre dernier) change ton moteur complet.
A+
Gazzzzzzzzzzz
C'est le meme boulot, il faut ouvrir le bas moteur.
Si tu veux, je viens de le faire et tu trouvera dans les CR que je viens de mettre en ligne comment faire , mais ca te coutera au moins 300 euros de joints, liquide, huile etc.
En plus il y aura les pieces qui sont HS et la je ne connais pas le tarif.
Si tu trouves ( car moi j'en ai pas trouvé en octobre dernier) change ton moteur complet.
A+
Gazzzzzzzzzzz
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
- sfonx
- Mob

Je vais faire grincer les dents de certains avec mon cas ...
-fazer de 2001
-moteur 26000kms
-un p'tit peu de wheell de temps en temps
et ... boite HS avec grosse frayeur au moment du C.R.a.c.K... heureusement a vitesse relativement basse mais assez pour se retrouver les coucougnettes sur le guidon...
je suis donc depuis a la recherche d'un moteur complet car presque moins honnereux que de faire reparrer.
apres avoir farfouiller sur pas mal de forum il est vrai que la boite du fzs n a vraiment pas bonne reputation ...
A+
-fazer de 2001
-moteur 26000kms
-un p'tit peu de wheell de temps en temps
et ... boite HS avec grosse frayeur au moment du C.R.a.c.K... heureusement a vitesse relativement basse mais assez pour se retrouver les coucougnettes sur le guidon...
je suis donc depuis a la recherche d'un moteur complet car presque moins honnereux que de faire reparrer.
apres avoir farfouiller sur pas mal de forum il est vrai que la boite du fzs n a vraiment pas bonne reputation ...
A+
- sfonx
- Mob