Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi au moins j'ai le mérite de l'avouer je ne suis pas de mauvaise foi comme les mecs!!!!!!!!! Surtout qu'en regardant d'autres motos j'en ai vu beaucoup collées à cet endroit et ce n'étaient pas des filles!!!!!!
houps!!!!!
Ah les virolons c'est génial!!!! :scatter:
Fazerette a écrit :Moi au moins j'ai le mérite de l'avouer je ne suis pas de mauvaise foi comme les mecs!!!!!!!!! Surtout qu'en regardant d'autres motos j'en ai vu beaucoup collées à cet endroit et ce n'étaient pas des filles!!!!!!
Mais oui. Je te taquinais un peu.
Sinon effectivement beaucoup de vignettes sont collées sur les tubes de fourche mais entre les 2T en general.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
merci pour la reponse, mais je suis un jeunes conducteur et ca fait 4 jour que j'ai la moto donc pas question de lever !!! pour le trop plein d'huile dans la fourche elle aurait fuit avant non ? la ca fait quand meme 12000 kms depuis le dernier changement ! est ce que je peu retourner voir yam pour qu'il repare leur erreur si jamais ca viens d'eux bien sur ?