Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet Eyes Angel + [ CR ]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi je trouve sa super joli :)

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Wouaaouh ça à l'air super cool ton truc... 8)
Il serait intéressant de monter un CR sur la réalisation de l'ensemble histoire déclairer les ignards comme moi lol :lol:

Suis impatient de voir le résultat...

A+

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

J'attend avec impatience le remontage de ton feu pour voir ce que ca donne! En tout cas ca a l'air pas mal comme ca.... ;)

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Bon je vais mis mettre pour le CR.Je viens de terminer tous sa.

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

cool! je veux voir ça!! :D

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

sympa ton truc martial mais je me demandais si c'est juste une question d'esthétisme ou bien ça aide pour l'éclairage des feux :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Juste pour l'esthétisme vu que pour moi je les ai pris en bleu. Sinon cela existe en blanc et la j'orai pu enlever la veilleuse et m'en servir a la place.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok merci ben un jour va falloir que tu arrêtes de te cacher pour me montrer ton job ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

:powa :powa :powa

Il faut deja commencer pas demonter la tete de fourche pour pouvoir atteindre le feux.
Image

Bon c'est vrai il est pas propre .....
Nettoyage ,enlever les ampoules et le petit cache devant l'ampoule H1 et op au four
100° pendant 10 a 15 min a peut pres.
ImageImage

Et voila sortie du four (c'est un peut poussiereux la dedans) et apres nettoyage
ImageImage

J'ai percer un petit trous dans le haut de l'optique pour pouvoir passer les cables.
Image

Pour fixer les anneaux il faut mettre une tite couche de silicone sur l'anneau et dans le trous ou passent les cables pour bien fixer ...Et repeter sa sur les deux anneaux.
ImageImageImageImage

Une fois tous fixer et siliconer faut laisser secher jusqua ce que le silicone dursice un peut (20 min) mais le mieux c'est d'attendre une petite heure pour etre sur.
Et une fois sec , il faut repasser tout sa au four pour refermer.Le mieux est de remettre de la colle a pare-brise si vous en avez.
ImageImage

Pour moi n'avant pas de colle a pare-brise j'ai recoller avec l'ancienne colle et j'ai rajouter un join silicone sur tout le contour du feux.
Image

Voila la partie minutieuse est fini. J'ai pu rendre le four a ma femme ainsi que la table a manger..... Mais oubliez pas le nettoyage sinon :mad:
Aller direction le box. !!!!
Image

Pour faire passer les fils je les ais accrocher avec un collier sur la pattes de fixation de l'ampoule et pour les sortir de l'optique j'ai percer un petit trous a travers de l'optique et je suis passer par un trout existant dans le joint cahoutchou de l'ampoule.

ImageImageImage

Pour fixer les transfo faut trouver de la place et sa c'est pas joué.... Je les ai fixer en dessous de l'optique sur l'araigné, par des petits colliers.
Image

Et une fois tout fixer et remis en place on ne vois rien .... :)
Image

Pour le racordement j'avais deja un inter pour quelques LED alor une petite soudure et sa marche. Le resultat est pas mal toute lumiere eteinte. avec les feux allumer on ne les vois plus ,donc meme en roulant (pour ceux que l'homologation taquinait un peut) cela ne se voit pas.
ImageImageImageImage

Il me reste plus que les reglage de feux. Je verai sa demain matin . Je pars au taf a 3h du mat.

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Bravo, très joli CR, du très beau boulot lps_bravo
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

Répondre