Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carenage de Fazer GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

j'ai regardé ma doc .... les pâtes de fixation sont les memes que pour la fixation des écopes de radiateur. sinon pour les dimensions...ben c'est la merd....
essaye de voir dans une casse peut être que les fixations pour les ecopes sont moins chères que celles du carénage

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

salut voici les photos des pâtes de fixation carénage
Image
Image
Image
j'espère que ça t'aide

a+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

Sur le modèle 98 ça ne ressemble pas à ça... Si ça intéresse quelqu'un j'ai démonté le carénage pour nettoyer ma belle et je ne l'ai pas encore remonté alors je peut prendre des photos.
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

FamilyGe2n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FamilyGe2n »

Déjà je tiens a vous remercier pour toutes vos réponses et surtout d'avoir pris le temps de regarder. J'ai le jour de mon départ en congés reçu un coup de téléphone d'un concessionnaire que j'avais été voir qui avait trouvé un kit de fixation de carénage GT que j'ai donc récuperé.
J'ai juste présenter le kit il à l'air de se monter comme vous l'avez dis:
en partie basse sur le cadre
sur la fixation basse du radiateur
et une patte en haut

Coté Droit je l'ai positionner sans pb le flan a l'air bien positionner a savoir que le flan droit et moins eloigner que le flan Gauche
Par contre cote gauche la patte du haut n'est pas identique a cause de la fixation de l'avertisseur et la patte n'est pas devant le trou en haut du carenage. il va donc falloir que je regarde de plus prés car j'ai juste présenté les éléments vite fait et je suis partie en congés et retour hier soir 23h00 car toutes les pièces se monte sauf celle ci qui n'est pas aligner mais la photo que tu as fait HUNTER va m'aider à positionner la patte.
Je vais donc essayer de regarder ça dans les plus bref délais et vous tenir au courant avec quelques photos même en espérant que la patte du haut va se monter.
Merci encore a vous tous pour les photos et surtout pour le coup de main
Maintenant j'ai hatte d'entendre les relais au moment ou je vais mettre la clef dans le contact et de finir de monter ce flans

Merci a vous tous en espérant pouvoir vous aider.
Family Ge2n
Sans Maitrise la puissance n'est rien !!

Répondre