Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tout à fait phil (dailleur je t'ai suffisament ennuyé avec ca )
le probleme est pour le bocal de frein arriere
faut trouver una astuce mais rien d'insurmontable je pense
C'est le seul hic du poly d'apres moi
Bon bin je pense donc le mettre par dessous l autre et re couper la bavette et essayer de boucher le trous ( méme si je roule pas quand il pleut sauf quand je me fait surprendre)
Je vous tient au jus et je vous faits des photos du montage , ça pourra peut étre aider quelqu un...
j'ai donc instalé mon passage de roue , c est un modele en fibre acheté sur ebay , à percer .....................................
c est une grosse merdasse ! c'est une honte de vendre ça ! méme si il faut le percer les zones à percer sont à 2cms des trous à certain endroits ! Coté ajustement je ne vous en parle pas ! Bref j ai payé ça une 40aine d euros.
j ai découper la bavette à ras de la partie interieur qui fait office de "coffre" afin de conserver mon coffre et enlever le max de bavette pour que le passage de roue plaque corréctement.