Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma première révision par moi-même 60.000kms

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

J'ai utilisé la même technique que phil pour l'huile :D

Sinon pour la distri, y a peut être bien quelque chose à faire "en temps normal" mais la mienne à été entièrement changée à 42.000

Depuis elle s'est pas détendue (et je connais bien le bruit :lol: ).
Mais pareil, si ça recommence à cliqueter alors on passera à l'étape supérieur et on ouvrira la rampe :teuteul: ... mais chaque choses en son temps.

Dans cet élan de bricolage, j'en ai profité pour refaire le faisceau du compteur et de l'éclairage avant (resté à l'état d'usine à gaz pendant 3ans suite au changement de TDF et de compteur)... Fer à souder, gaine termo, scotch isolant ... tout beau tout propre et j'ai plus peur que ça flambe :P

Bon après je me suis aussi attaqué aux jantes en les polissant mais on s'écarte du sujet.

Enfin toujours est il que même si les photos ne sont pas légion, je me ferais un plaisir de répondre et de rassurer les noob qui comme moi voudraient se lancer dans la révision de leur machine eux même. lps_paix
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Répondre